Riddick Pas Rippable!


macouille
 Share

Messages recommandés

bonjour enfin!!!!que fut mon bonheur en croisant ce petit jeux me tendre les bras cette aprème a virgin!!!!! manque de bol celui ci ne fonctionne pas sans le cd une fois graver!!! :wacko::prout: si qq1 a le méme problème faite signe!! :(

ps: je l'ai graver avec dvd2box5.9!! tchao!!

Modifié par macouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu as du surement mal le ripper... réessaye...

moi, je l'ai fait avec la version us original donc (sur le dvd) , je ne peux pas dire si il ne passe pas sur hdd...

apparament, ca marche d'apres fff, donc je crois que cela vient de ton backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c simple je l'ai ripper avec tous les logiciels ke j'ai: dvd2xbox0.5.9,xbcopy,avec unleash(avec l'appli pour ripper)... et rien il me réclame le cd a chaque fois !! le jeux est bien installer sur le dd il s'affiche mais kedal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suffit de s'organiser un peu voyons. L'ordinateur a gauche sur irc pour gerer les urgences, la manette dans la main droite pour jouer ou tester les logs.

A chaque chargement, un petit coup d'oeil sur le pc voir si y'a pas une news ou un probleme et surtout ne pas oublier de donner des coups dans la table pour pas que l'ecran se mette en veille.

Et puis, une fois la partie finie, les tutos!

Sinon, je comprends pas, comment riddick peut te demander un cd. S'il ets lancer depuis le DD, il ne demande rien au lecteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tin....quel sale doute vous m'avez mis .....j'essayes en pensant que macouille délirait.......

:angry::(:angry::(

Et ma box me dit: "le CD original du jeu doit etre utilisé pour lancer le jeu"

:blink: !!!!!!! crying

Pourtant j'ai dvd2xbox .... comprend pas du tout là ..... Bon j'ai le cd original donc no problème mais c'est lourd quand même !!!!! crying

Savez vous ce qu'il ce passe ?? avez-vous une solution? :unsure:

Ben moi ca minquiete pas trop etant donné que je l'ai fini en jouant sur mon backup sur le DD!
Comment as-tu fait?? Via quel moyen?

bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c que je l'av achete en import donc ca fait longtps... C pas comme ci je me rappelais si j'av eu a telecharger un fix sur les reseaux //.

Faites un tour sur le mule pour voir, la protection est peut etre que sur la version PAL..parceque moi je me rappelle pas d'avoir eu a bidouiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tin....quel sale doute vous m'avez mis .....j'essayes en pensant que macouille délirait.......

    :angry:  :(  :angry:  :(

    Et ma box me dit: "le CD original du jeu doit etre utilisé pour lancer le jeu"

    :blink: !!!!!!! crying

  Pourtant j'ai dvd2xbox .... comprend pas du tout là ..... Bon j'ai le cd original donc no problème mais c'est lourd quand même !!!!!  crying

    Savez vous ce qu'il ce passe ?? avez-vous une solution? :unsure:

Ben moi ca minquiete pas trop etant donné que je l'ai fini en jouant sur mon backup sur le DD!
Comment as-tu fait?? Via quel moyen?

bye

y'a un nouveau fichier acl dispo pour la derniere version de dvd2xbox et devinez pour qui? riddick pal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acl?

Merci je vais voir ça...en esperant que ce n'est pas trop complex !

EDIT=> aprés une rapide visualisation dans le dossier ACL de la release 5.9 et je ne comprend rien!

Comment utilise-t-on ce fichier?

nouveau? comment ça?

est-ce inclus dans dvd2xbox5.9?

...merci d'avance

;)

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une blagounette?

tu prends le fichier acl et tu le places dans le repertoire acl du dossier dvd2xbox sur ta console... :ph34r:

faut que "utiliser acl" soit activé dans les reglages de dvd2xbox et ca roule

edit : pas inclus dans la version 0.59, c'est un ajout a realiser

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu hors contexte, mais maintenant que la version pal est sortie, yaurai pas une bidoille afaire pour traduire les sous titres de sa version us? javai essayé de modifier certains fichiers textes mais le jeu refusait alors de se lancer.

Modifié par jozzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une blagounette?

tu prends le fichier acl et tu le places dans le repertoire acl du dossier dvd2xbox sur ta console...  :ph34r:

faut que "utiliser acl" soit activé dans les reglages de dvd2xbox et ca roule

edit : pas inclus dans la version 0.59, c'est un ajout a realiser

Blagounette? Bah en fait je n'en ai jamais eu besoin, d'ou ma non connaissance de l'ACL ;)

Parcontre si j'ai le problème une prochaine fois je ne demanderais pas.... promis! :lol:

Merci beaucoup, je m'en vais de ce pas à la recherche de ce fichier :ok:

:0

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon

Aprés quelques download d'acl sans résultat:

1°/ vais-je devoir abandonner

.....ou alors.....

2°/est-ce que quelqu'un va me donner ce fichier? :wub:

qui vote 2? woot

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais c'est biencelui que j'avais DL .... là je ne comprennais po :P

J'ai dû faire proced ACL directement sur le fichier, je croyais que c'était auto :marteau:

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces