Je Ny Comprend Rien


nico974
 Share

Messages recommandés

slt a tous jaurais besoin de votre aide parce que je suis un noob de 13 ans quand jai installé ma xénium je lance et je tombe sur os je voulais flashé le bios mais je sais pas ou il est quelqun pourrait me le dire ou il est :huh::huh: merci a tous ce qui maide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon os fait serveur ftp car cest le 2.0 je choisi le bios que je veut je le flashe relie ma xbox/pc et je le transfere mais ou je le transfere le bios dans c:?ou autre part et quest que je peux faire kan le bios est flashé je peus lire les dvd sans le kit,regarder les divx???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais pas trop l'os en question mais à mon avis tu mets le bios ou tu veux et après tu choisis dans l'os ou tu veux prendre le bios...mais ptet que c'est c:\bios, je sais pas.

Après, une fois que tu as un bios modifié, tu devrais savoir ce que tu peux faire (sinon tu n'aurais pas acheté de puce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut

Pour flasher ta xenium:

Tu dois ajouter un objet au menu launch.

menu a ce moment la il te demande a partir de quel media tu souhaites flasher (HDD, clef USB, CD...) j'ai testé USB c'est du bonheur ! tu choisis ensuite un nom a ton objet, la couleur de la led... et hop tu n'a plus qu'à selectionner ton nouvel objet dans le menu LAUNCH !!

je ne sais pas si j'ai ete tres clair ... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share