Xenium Ice Solderless


ACiiD
 Share

Messages recommandés

Bonjours a vous, qui avez probablement testé les joies de la Xenium solderless; effectivement pas une seule soudure mais cette maudite puce ne fonctionne que si les contacts sont renforcés par une bonne pression du pouce !!

Ehhh oui, alors effectivement la j'entends deja la parade...

- Les petites tubulures en OR ... quelle que soit la configuration utilisée ce n'est pas suffisant.

POur le moment jutilise la technique du papier bulle (emballage) roulé, scotché entre la xenium et le lecteur DVD.

Forcement le papier finit par s'adapter a la forme et ne plus jouer sont role initial...pour l'instant ma parade immediate a été de poser un boutille de Gin pleine sur le lecteur DVD (console ouverte)... Plus de problemes.

Installation sans soudure oui mais sans faux contacts ... est-ce possible ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La soluce bouteille de Gin woot:ok:

Je n'y avait pas pensé :D

Pour moi, sur 2 consoles le systeme rivets fonctionne impec

Sur la premiere 2 rivets et sur l'autre tous.

Plus de faut contacte et plus de frag. (Pour l'instant)

Nous avons rajouté une mousse type emballage de disque dur coller sous le lecteur de dvd pour tenir en cas de transport.Pour l'instant aucun souci :oki:

J'ai aussi a l'aide d'un petit tournevis crusiforme nettoyer chaque contact (1 ou 2 tours dans chaque trou)

bonne chance :ok:

chinese @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mousse d'emballage HD ... mouiii ca doit se trouver ca ! j'ai mis environ 5/6cm (epaisseur) de papier bulle essayons la meme dose...

.... une mousse pour toi ... un gin pour moi ... une mousse pour toi ...

je pensais aussi essayer avec de la gomme: c'est isolant, dense, lourd, facile a creuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement, en demontant tous les soirs la Xboate, et en ajoutant 1cm de guibulle ca marche impec !!

Je suis devenu une brute du montage remontage en milieu hostile arf ! et j'peux recup ma boutanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share