Xenium Os 1.1 Or 2.0beta ?


ACiiD
 Share

Messages recommandés

Bien ma xenium est bien fixée, pour une fois elle ne frag pas...

bon And Now flashons l'OS de la Xenium en 2.0 beta...

[MODE JAIUNDOUTE ON]

Euh au fait j'ai l'impression que la MAJ n'est pas sans risques. Et est-ce vraiment utile ?

[MODE JAIUNDOUTE OFF]

pour le moment je fonctionne en 1.1 et je ne vois pas bien la grosse plus value. D'autant que l'utilisation de bios BFM ne semble pas implementé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, les bios bfm ne sont pas encore implantée...par contre il a l'air beaucoup plus stable que la premiere beta (je n'ai plus de kernel panic ! ).

Et l'affreux rouge de la beta 1 a disparu au profit d'un agréable bleu :)

Au sujet de la maj, elle est vraiment sans risque..meme si tu rates ton flash, il y a tjrs le recovery mode dispo sur la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Thanks Omer, n'etant pas pressé de me debarrasser du rouge vif de ma "vieille" release je crois que je vais patienter jusqu'à ce que les differences entre les versions soient plus flagrantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

bon passer d'une verfion finale a une beta je veux bien que tu t'interroge mais passer d'une veta à un autre beta plus abouti je vois pas les craintes a avoir surtout que le downgrade est tjs possible !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

h'lo jlz

En realité, deux theorie s'opposent, tu viens d'en expliquer une, l'autre consisterai a dire: Tout fonctionne, je ne trouve pas de fonctionnel fondamental supplementaire dans la nouvelle version... stand by !

Ce qui me surprend le plus honnetement c'est le peu de difference entre ces deux versions. lorsque ce sera plus evident pour moi l'upgrade s'imposera peut etre d'elle meme ?

Ne me dis pas que tu as changé de version uniquement pour la couleur de l'OS :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

non je ne l'ai pas encore fait par manque de temps, simplement des fois les differences d'une beta à l'autre sont plus flagrantes une fois la MAJ faite que couchées sur du papier !

Je ferais la MAJ des que j'aurais cinq minutes (j'amen pas encore la xbox au boulot ! :D )

Si tu veux on en reparlera !

Mais bon c'est vrai que j'aime bien le bleu !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre que d'ici là une 2.2 sera sortie avec la gestion des BFM Bioses.

D'ici la si quelqu'un voit une raison fonctionnelle de changer d'OS ... J'suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share