Question A Prorpos De La Creation De Skin


rafffel
 Share

Messages recommandés

bonjours

j'aimerai savoir quelle doit etre la dimension du background? ???

sinon jai une autre petite question sur l'utilisation de hexbe jai bien mon fichier xboxdash.xbe a patcher mais quand je veux le patcher sa me met

Error.An unknow error occurred

voili voilou

merci d'avance des reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

La dimension du background est de 1024x512. Pour ton erreur par contre je ne vois pas, peus-tu etre plus precis, quelle genre de manip tu fais avec hexbe?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors merci pour la dimension du background

donc pour la manip avec hexbe je voudrais appliquer un theme donc j'ai chercher , j'ai trouver un tuto donc vu que thc etait sur ma xbox je sors le xboxdash.xbe et je le met sur mon pc

je charge les couleur du theme ensuite je vais chercher le xboxdash.xbe et enfin je fais patcher en local et c'est la que ca met l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

re!

Alors essaye comme ça :

Une fois que tu as modifier la couleur tu sauvegarde, ça va te créé un fichier hexbe ensuite tu fais load, recupère ton fichier hexbe puis tu vas cherhcher ton xboxdash.xbe ensuite tu patch et là ça devrait marcher ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

ben fo un minimum d'info suppl. car ta procedure de patch avec hexbe me semble ok: quel est le "tuto" que tu as suivi ? quelle est l'origine de ton xbe (tHc lite ou original, quels patchs ont ete applique dessus etc.) ?

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

on va laisser le debat sur le meilleur os de cote lol (car c pas bilou qui en est l'auteur ;)

mais en effet tu as raison, c a cause win me qui a +/- la meme architecture que win 98 et cum c dit ds mon tut hexbe et win 98 c niet :(

donc il te reste a essayer un outil de vulgusprofanum qui s'appelle vpatch.xbe de memoire et dispo sur le forum xs... il te permettrait de patcher avec un preset de hexbe copier sur ta box de patcher DEPUIS la xbox ton xboxdash.xbe... mais je l'ai jamais test perso... dsl

voila pour ce que je sais mais je tacherai de test ce tool pour l'integrer a mon tut ;)

bien le bijour de roumanie ;)

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share