Atm25 ?


Lami
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous !

je ne suis que débutant dans le hack gamecube, je possede bien sur une carte réseau et un modem ethernet qui possède cette fameuse sortie atm 25.

Je n'ai pas envie de débrancher internet a chaque fois que je veux jouer a la gamecube, c'est pourquoi je voudrai savoir si on peut la brancher sur le routeur et si oui comment peut on faire cela ?

Merci beaucoup B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j av des pb avc un branchement par routeur (sans doute du au reseau en 100Mb et pas envie de tout passer en 10Mb) alors g fait un sous reseau en 10Mb avc une seconde carte reseau sur un des pc et un cable croise vers la GC.

Et ca marche mieux (bon ca reste pas top mais c mieux :) ).

Tu te fera - chier comme ca et la gc aurra de tt facon pas acces au net.

Modifié par helter-skelter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ahahaha lol bon...

Pour tout vous dire j'ai enfin réussi avec mon routeur D-link DI-604...

Bon ok ça m'a pris pas mal de temps à comprendre, faut faire du port forwarding, mettre des ip locales fixes (DHCP Static IP) et changer les ports...

Pour le moment je n'ai essayé qu'avec le Cubesoft Phoenix Loader 2.3 (build 133) et tout a l'air de marcher :ok:

Bon là je suis en train de ripper 1 jeu NGC... je l'essaierai 1 fois que ce sera fini (ça met 1h gniiiiiiiiiiiiii) et je vous dis si ça marche bien (y a pas de raison que ça foire... je suis surpuissant :0 )

Bon allez si ça s'avère concluant promis je vous ferai 1 tutorial avec quelques screenshots woot

EDIT: avec les jeux commerciaux c'est très titilleux (entre tous les modes à choisir pffffff... en + je ne sais même pas si le jeu que je voulais utiliser était supporté...) par contre pour tout ce qui est homebrew c'est nickel :ok:

Oui, les jeux NES, les fichiers DOL, ça marche super bien... quelqu'un connaît 1 jeu PAL facilement trouvable en occasion pour que je puisse tester???

Modifié par Franic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est sûr mais tu m'excuseras je me balade jamais dans 1 magasin de jeux vidéo avec mon PC connecté sur Internet :P

Tout ce que je demande, c'est le nom d'1 jeu PAL pas dur à trouver et surtout qui marche impeccable (sans save hack, etc...)

Merci d'avance :rolleyes:

EDIT: finalement... euh je vais tester autrement (je rappelle que c'est à des fins de TEST hein) car vu la liste de compatibilité... bref newlaugh

Sinon ça vous intéresse pas de savoir comment relier sa gamecube sur le routeur et configurer la connexion? C'est toujours - cher que de rajouter 1 autre carte réseau :rolleyes:

Modifié par Franic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour mon tuto il est ici:

Tutorial pour la hack NGC avec 1 routeur

Pour le jeu en fait... bah je vais tester cela à la Toussaint.

Le jeu que je voulais tester n'était en fait pas compatible :fou:

Et comme il fallait que je télécharge 1 jeu NTSC qui est dans la base de données de Phoenix, il fallait attendre pas mal de temps <_<

Et j'ai pas de Gamecube moi...

Donc mon pote reviendra avec sa Gamecube à la Toussaint pour que je puisse tester des jeux commerciaux :wacko: En attendant vous pouvez vous amuser avec l'émulateur NES et N64 :rolleyes:

Mais sincèrement je ne pense pas avoir de problème avec les jeux commerciaux newlaugh

Et pour les jeux PAL je voulais en fait 1 jeu qui tourne PARFAITEMENT en tant que backup... mais comme beaucoup de jeux PAL n'ont pas été testés je préfère d'abord tenter ce qui "devrait" marcher :rolleyes:

Modifié par Franic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulais en fait 1 jeu qui tourne PARFAITEMENT en tant que backup

ca existe pas un jeux qui marche nikel comme ca, si ptet animal crossing serait le seul a fonctionner à 100% nikel, d'aillleurs va falloir que j'aille me l'acheter vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'ecarte un peu du topic .... mais bon je le fais très consciemment. :D

J'ai rien trouver de particulierement interessant sur ce jeu,

je suis arrivé dans une ville , j'ai trouvé du boulot , j'ai parlé a pleins de gens, mais ..... c quoi qui estt interessant dans le jeu , j'ai toujours pas trouvé! :unsure:

Pas d'action , dialogue nivo maternelle, nan franchement trop rien de palpitant sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est l'originalité du jeux, justement, pas de monstres pas de baston, rien a part vivre, c le concept du jeux, ce jeux là, c le jeux quand ta pas de pote c tout, mais faut aimer le genre c tout, c comme harvest moon, c une simulation de ferme rien d 'autre.

C'est comme les peintures de picasso, certains trouvaient que le gars savait pas dessiner, d'autre disait que c'était un génie. C une question de gout c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share