Vos Impressions , rapports de bugs


modman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

imagine que tes tabs soit fixer perpendiculaire sur un anneau et qu'ils soit face a toi, fait tourner l'anneau et tu obtient l'effet desire.

merci 2gam, c ce que g voulu dire avec ma prose, le mieux aurait bien sur ete une image de ma part lol

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alpha - je vois le problème.  Je me demande s'il y a un travail autour?  Si pas, aucune matière.

Traduction correcte (google c pas top) :

>alpha - je vois le probleme. Je me demande s'il y a moyen de le contourner ? Sinon ca n'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et félicitations pour ce superbe dash que j'utilise conjointement avec le Dash2GAM :D

Quelques petites questions :

- Personne n'a un problème de "lag" lors de la sélection d'un menu et passage du menu principal à un sous-menu ?

Il y a un "blocage" dans l'animation de transition. Et ça ne le fait que le première fois. Si je quitte le sous menu et j'y rentre à nouveau, plus de lag... Bizarre... Accès disque ?

- Serait-il possible d'inclure un tab pour un accès direct à un xbe ? (Au hasard XBMC ;) )

- Enfin, pourrait-on sélectionner le tab sur lequel est positionné le Dash au démarrage via le config.xbx ?

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors oui efectivemen le freeze dans l'animation est cosé par un acces disque pour recherché les xbe , ces soit ca ou alors on peut les faire detecter au boot mais dans se cas la le chargement du dash sera plus long

Ajouter un tabs pou un xbe direct on va voir si ces fesable en atendant ya tj les quick launch et pour le tabs de base ca doit etre possible je note :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nickel ! :D

Perso, je préfère un Dash rapide à charger, tant pis pour les lags.

Il y aurait aussi la possibilité de faire comme le Dash2GAM en déclarant les items qui apparaissent dans le menu...

Bon bah je crois que la prochaine version va devenir mon dash principal ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Il y aurait aussi la possibilité de faire comme le Dash2GAM en déclarant les items qui apparaissent dans le menu...

je pas trop compris là :huh:

tu parle des elements 3D ? savoir si on peu les afficher ou non ?

ou parle tu du nombre de tabs présent à l'ecran

sache ke les 2 sont possible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecrit le 25-08-2004, 18:19   

gasclown for the tabs on main menu i don't know if we can do better

we use setTranslation and not setRotation so that's why the tabs jump

if we use rotation it'll be not like this and all the tabs will rotate on themselfe

rectification :

nous avons fait mieux ( we did it better )

maintenan c'est plus souple et plus fluide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Petit bug : Quand on veut changer le ini de couleur ( color.ini ) il faut remplacer le dash sinon neodashx ré écrit par dessus le shema de couleur quon essaie de changer.

Surprenant comme dash les mecs..sérieusement c'est classe..euh question comme sa dans le config.ini ya cette partie référence qu'on dois pointer au repertoire

[GoToMenu1]

TitleInside=Jeux Xbox

HDPath=games

[GoToMenu2]

TitleInside=Emulateurs

HDPath=emulateurs

[GoToMenu3]

TitleInside=Applications

HDPath=apps

[GoToMenu4]

TitleInside=Dashboards

HDPath=dash

[GoToMenu5]

TitleInside=Homebrews

HDPath=Homebrews

Si je veut pointer a une autre partition du disque que le e:..disons f:\apps je procede comment? j'ai essayer f:/ , f: et f:\ et sa fonctionne toujour pas?.. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces