Ma Box Lit Pas Les Dvd Video En Dts


Invité mikke
 Share

Messages recommandés

Invité mikke

bonjour, voila j ai fait un dvd video avec unikement le fichier audio dts5.1 fr et impossible d avoir le son. elle ne lit ke l ac3.je crois il fo acheter un truc avec sortie optike mais je suis pas sur please aidez moi merci si vous avez deja rencontre le meme pb. merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

salut

j y connais pas grand chose mais normalement la box lit le dts tu peux activer dans les parametres du dash M$

donc verifie ton installation audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ac3.je crois il fo acheter un truc avec sortie optike

Salut

Oui il faut en n'acheté un car sans tu n'aura que le dolby prologique 2 sait comme le 5.1(mais en analogique moin bonne qualiter de son) mais la les enceinte de dérière marche mais pas avec le caisson de basse il ya que les 3 enceinte de devant qui marche avec le Subwoofer

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai pas mal mais éssai de trouver Microsoft tous sera compris dedan(moin cher) avec cable optique et RGB autremant si tu à un écrant 100Hz ta ka prendre le HTDV un truc comme sa, la ta tous

Il ni a pas la fibre optique fournit avec le câble RGB de microsoft...à acheter en supplément !

Donc:

sans: stéréo voir dolby pro logic simple

Avec: dolby digital 5.1 et DTS après activation dans la xbox (si l'ampli est compatible bien entendu)

c'est normale, pour profiter du son DTS, même avec une xbox, il faut avoir un ampli qui decode le dts!!

Pour sa faut pas être con !!(je t'insulte pas) Tu arive un peu tard

Ce n'est pas con comme explication ...désolé mais il y en a qui ne savent pas....

bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas con comme explication ...désolé mais il y en a qui ne savent pas....

:0:0 si tu achète un un homecinéma sans savoir ce qu'il decode ou pas j'suis désoler mais la il achète n'importe koi!!(la plus par des homeciné decode le DTS et DD5.1 EX)

vaut mieu que le mec s'achete un ampli stéreo :0:0

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais j'en ai vu qui achetaient des packs "home-cinémas" dans les hypers ...

Ca y est! Pour eux dés qu'il y a 5 enceintes c'est du 5.1 !!!

Alors excuse moi! Ca ne coute rien de preciser la compatibilité DTS de l'ampli.... MOOooonsieur l'expert ;)

EDIT=> ....bref....

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share