Torent = Bravo


bruckeb
 Share

Messages recommandés

Merci, effectivement, ca soulage le site enormement tout en fournissant le logiciel a plus de monde.

Malheureusement, il y a toujours des clikers fous qui ne veulent passer que par un telechargement http et qui, pour avoir un slot, cliques comme des fous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je corrobore aux dires du sieur Bruckeb, c'est une excellente initiative qu'il faudrait généraliser à l'avenir !

Parce que qu'est-ce que la navigation sur Gueux peut ramer quand il y a une nouvelle release de XBMC... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adoubeur, si ça peut te rassurer toutes les prochaines releases de XBMC passeront par le tracker mais nous laisserons également la possibilité de télécharger par la site mais en limitant le nombre de téléchargement simultanés pour ne plus impacter la naviguation.

Le tracker servira également pour d'autres programmes importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adoubeur, si ça peut te rassurer toutes les prochaines releases de XBMC passeront par le tracker mais nous laisserons également la possibilité de télécharger par la site mais en limitant le nombre de téléchargement simultanés pour ne plus impacter la naviguation.

Très bonne idée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, effectivement, ca soulage le site enormement tout en fournissant le logiciel a plus de monde.

Malheureusement, il y a toujours des clikers fous qui ne veulent passer que par un telechargement http et qui, pour avoir un slot, cliques comme des fous...

56k powah :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les downloaders fous ne nous telechargent pas tous les logiciels, c'est juste qu'il essaye continuellement d'avoir un slot pour xbmc. Donc il clicksur le lien comme des malades et sature le serveur en requetes.

tatsui : tu peux me dire pourquoi les 56k n'ont pas droit a BT???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh....tu rigoles la?

Vas voir la news XBMC, y'a le lien pour le fichier torrent et pour telecharger ABC

woot je suis bete mais pas a ce point

je ne peux avoir accès au fichier quel que soit le client utilisé, quel que soit le lien utilisé, quel que soit l'OS utilisé

pare feu et compagnie desactivé bien sur, bitorent et 56k ne font pas bon menage chez moi c'est tout

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot je suis bete mais pas a ce point

Tatsui fait son auto-critique... ;)

De toute façon Legueux n'a pas l'intention de ne plus proposer les release de XBMC en lien direct, juste de limiter les downloads simultanés, donc même avec un 56 k tu peux en profiter ! (par contre ça doit prendre un certain temps, 20 Mo à 7 ko / s...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

adoubeur je te conseillerai de bien faire attention dorenavant quand tu traverseras, un accident est si vite arrivé de nos jours :ph34r:

j'ai bien compris que les download http ne s'arretaient pas, je justifiais seulement le fait que dans certains cas on ne peut acceder qu'à celà ;)

7k en 56K ? waouh jamais eu ca moi ;) table sur du 5

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

7Ko lorsque que lien est laché avec du 56Kb _ t'as une vision bien optimiste de la chose !

C'est le maximum théorique on va dire ! C'est vrai qu'en général en 56 k on plafonne à 5 ko / s...

adoubeur je te conseillerai de bien faire attention dorenavant quand tu traverseras, un accident est si vite arrivé de nos jours

Tatsui tu te dévoiles enfin !

Tu n'es qu'un fou-psychotique-meurtrier !!! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share