Xbit Pas Fiable Du Tout


Invité tlbox
 Share

Messages recommandés

Invité tlbox

bonjour j ai 2 xbit que j ai recu aujourd huit meme une don le conecteur usb avec les switch qui ne marche pas et lautre qui a priori ne marche pas non plus car quand je tente de la flasher elle ne s allume pas et de toute fasson ne se flash pas non plus :angry: super la x bit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tlbox

pourtant quand je les branche sa fait bien le signal comme coi il y a l usb qui est connecter mais pas moyen de flasher coi que se soi et sur une pas de led pour lautre qui avait le connecteur qui deconner jai regler le problem en tordan legerement le connecteur bref c pas terrible si tu peut m aider sa serais sympa blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tlbox

salut moy 2 non c pas le meme probleme car je n avais pas de led sur la premiere et lautre avais le connecteur defectueux .et en parcouran le forum je me suis apercu que la led devais s allumer mais la mienne ne fonctione pas .

donc je me suis atarder sur le blem de la deuxiem que j ai resolu grace a la 1er reponse de ma question voila pourquoi j ais changer de forum et non pas pour raler :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tlbox

bon excuser mois j ai ete un peut defetiste avec un autre pc sa le fait mieux juste une prcision pour flasher le bios moi par example j ai choisi le executer 2 4781 et le 4780 est il compatible si oui la demarche que j ai u pour flasher :

lancer xbit

formater le bios 3 et 4

dans le 4 j ai fait write sur la partie 4 une partie du bios 4781 puis quil fait 250K et la meme chose sur la 3eme parti avec le deuxieme fichier du bios telecharger

puis sur le bios 3 de la puce j y est mit le bios 4780 qui fait lui 512k

c sa???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share