[bug] Xbmc Du 18-08-2004


Messages recommandés

Salut à tous,

Je confirme le prob de l'ecran noir et les plantons en lecture DIVX, pourtant j'utilise les skins fournis et suprimé toutes mes sauvegardes, j'ai méme fait le tes sur un autre dur IDEM, si je trouve une soluce je vous le dit

A+

Louis59

blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Louis, j'ai trouvé la soluce pour l'ecran noir, va 2 messages plus haut :

mickael2 Ecrit le 22-08-2004, 11:53

  J'ai trouvé une p'tite solution pour l'ecran NOIR !

Il faut débranché le cable reseau RJ45 de la xbox pui lancer xbmc (qui se lancera bien) et allé dans les parametres pour désactivé le FTP (le http et l'heur peuvent etre rester cocher). Pui vous pouvez rebrancher le cable rj45 et la plus d'ecran noir mais plus de FTP... 

Quand au plantage pendant la lecture d'un film provient sans doute des sous titres qui pour moi dés que je touche au option du film avec les ST activé alor sa plante.

++

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mickael2,

Je vais faire les essais avec tes conseils, peut etre demain car ce soir ma box est occupée, mais bon je ne vois pas quelles les améliorations de cette CVS, j'ai plus de souci qu'avec les versions précédentes

A+

Louis59

blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair (a part 2-3 trucs reseaux...) media center ne fait que se repeter a chaque version (peut etre meme de pire en pire...) je suis vraiment deçu de media center...

Au lieu de sortir une version qui n'apporte quasiment rien toutes les semaines, il ferait bien d'en sortir une bonne par mois...

moi, j'ai vu l'evolution avec le player, mais pas le center...

l'image des films lus avec le center est de moins bonne qualité que le player...

(c'est mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la qualité d'image pour moi c'est la meme que xbmp, selon tes CODECS, a priori si ta le meme film et le meme codec sur les ces 2 version tu devrais alor avoir pareil en qualité d'image sauf que en plus dans xbmc il ya des filtre qui ont etaient rajouté afin d'optimisé l'image. C'est peut-etre cela qui te fait perdre au lieu d'en gagner de la qualité.

Perso je suis 50/50 pour cette new version car dans la version precedente KAY bloqué chez moi et plus dans celle la, par contre la ya le ftp qui bloque (je peux m'empassé) + quelque plantage de xbmc si on insiste sur les options.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'utilise a chaque fois les codecs d'origine (fournit avec les player et center...)

avec le center, j'ai activé des filtre et tout le reste tandis qu'avec le player, sans touché a qq chose, j'ai une excellente image (tres proche d'un dvd)...

enfin, ce n'est pas trop grave car je regarde rarement des divx (je prefere les dvd...)

Modifié par billdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba moi j ai cette version et j ai aucun plabatge bizarre et je la trouve nikel et lit le kararoke  :D

la souris marche mieux.... les divx le stream les script passent nikel... pour moi elle est nikel...

a+

et tu lla mis en dashboard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share