Nouveau Dash : Neo Dash X


alphaxav
 Share

Messages recommandés

Invité djey59

c bon c fait c nik'L :D:D:D

Mon NeoDash est enfin pret!! Felicitation a Modman, alphaxav et ginji-san et les autres :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité ginji-san
ginji-san je revendique des droits d'auteur sur ta signature  :P  :P

Oui tu peus revendiquer mais heu...comment dire...faudra que tu sois patient :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité ginji-san

salut !!

Sans trop donner de précisions, je peus déjà te dire quelle sera là dans moins de 3 semaines :D

Donc encore un peu de patience mais sache que la patience est toujours récompenser ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

ze veux ce NeoDashX sur ma xbox et maintenant :mdr:

les liens Marche plus acause de .net le site a changé !! donc klk'1 peu me redoné le nouveau lien et merchi.

autre kestion jai une xbox sans puce Exploité avec Hotswap avec le Pack -UDE (UnleashX) , et ce ke c'est possible de faire la meme manipe et a la place d'Unleashx C: E: F: jmé les repertoir du NeadashX ds xboxhdm Linux et je grave le iso, apres je fait le hotswap !! ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...
  • 2 years later...
Suite a la News postée sur Gueux.net nous avons l'honneur de vous présenter un nouveau MS Dash hacké !

Il est tiré d'un MS dash 4920 que nous avons modifié pour inclur les fonctions du tHc Lite et dont nous avons pour l'instant remodelé le menu principal

Nous avons donc maintenant 7 Tabs qui se deroule en cercle sur l'axe Z et qui une fois arrivés en fin de course en haut ou en bas deviennent invisible au fur et à mesure

Nous avons deja integré le controlpanel du lite ainsi que memoryx et somms en train de voir pour inclur le system de skin de BSX ( se qui n'est pas une mince affaire )

Vous me direz pourquoi 7 Tabs ??? Et bien sachez que vous aurez 1 Tab pour chaque genre de xbe que vous voudrez lancer ( Jeux, Applis etc... )

Nous tentons également d'inclur la possibilité d'appeler memoryx sur chaque menu et en changeant bien évidemment le point de vue de ce dernier

Il inclura deja la fonction "Skin aléatoire" avec la fonction pour désactiver le random

Ce dash pourra se lancer depuis toutes les partitions puisque 4 xbe seront fournis avec

La Team : AlphaXav, Modman et Ginji-San

Remerciements à :

2GAM qui nous a énormement aidé

La Team tHc pour leur excellent travail

Xbox-Scene d'ou on a tiré pas mal de petits plus

La Team Gueux qui nous soutient sur ce projet

1.gif

2.gif

3.gif

4.gif

5.gif

Version Beta bientot disponible .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces