Taille Avatars


francktigre
 Share

Messages recommandés

francktigre : dis moi, tu as deja eu un abonnement RTC? Non? ah, je comprends mieux ta question!

De plus, comme l'a dit fif, ca prendrait trop de place

PS : on est deja assez sympa de vous laisser les signatures libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info la bdd pèse actuellement presque 200MO ! Le forum au niveau fichier en lui même n'est pas très lourd, le problème est qu'on a pas tous des connexions haut débits et moi le 1er.

Alors si moi même je ne peux plus me connecter au forum parceque les avatars font 500KO sur la même page + 500ko de signatures.......non merci.

Le probleme vient du fait que certains sont incapables de s'auto-moderer à ce niveau et malheureusement c'est tout le monde qui paie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dites maitre Gueux vous ne viendriez pas ici

Heu nan...je ne savais même pas qu'un village de se nom existait !

Franck, désolé mais pour le moment la taille restera en l'état actuelle car pour le moment on réfléchis si on passe ou pas le forum sur un serveur dédié et si c'est le cas on verra par la suite rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

salut il parait qu il y a meme une gendarmerie qui est heberge chez une femme d apres google du moins

bin ouais j ai repris le boulot mais j ai plus acces au web que pour google

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dites maitre Gueux vous ne viendriez pas ici

Heu nan...je ne savais même pas qu'un village de se nom existait !

Franck, désolé mais pour le moment la taille restera en l'état actuelle car pour le moment on réfléchis si on passe ou pas le forum sur un serveur dédié et si c'est le cas on verra par la suite rollwink

ok legueux vous faite du bon boulot :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez je vous fais une photo de la pancarte "bienvenue à gueux" avec votre pseudo écrit sur un carton au dessous, mais vous me payez un tshirt gueux :) (j'y arriverais, y'en a bien un qui le fera :))

:D tu le veut ton tshirt geux toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu payes d'avance ?

:lol:

j'essaierai de voir si il y a une pancarte genre 2*2 m (ville jumelée avec trifoullein les oies, allemagne), ou si il n'y a qu'une petite pancarte carrée rectangulaire. On verra les tarifs en conséquence : pour la pancarte ville jumelée, tu rajouteras peut être le mug gx-mod.com, ça dépendra de mon humeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47
mais vous me payez un tshirt gueux :) (j'y arriverais, y'en a bien un qui le fera :))

faut d'abord commencer à fumer, atteindre un ,à deux paquet(s) / jour pendant 10 ans puis arrêter, et là on te l'offre, mais dans 10 ans un tshirt Gueux ça vaudra soit plus rien, soit de l'or !!!!

attention c'est une blague, n'oublier pas que le tabou, c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share