Ma Diamant Crystal Box Blue !


Jet Li
 Share

Messages recommandés

Voilà je vien de récupérer une autre cage de Faraday tout en alu et j'vien de terminer mon nouveau mod sur ma crystal !!! Dites moi ce que vous en pensez !! Je vous laisse découvrir ma Diamant Crystal Box Blue à travers ces quelques photos !!! Il me reste plus qu'a mettre 2 néons fait maison sur les côtés et mon mod sera fini enfin avec quelques motifs sur la coque bien sûr...!!!

dscf0011.jpg

dscf0012.jpg

dscf0020.jpg

dscf0021.jpg

dscf0019.jpg

dscf0013.jpg

dscf0014.jpg

dscf0023.jpg

Dites moi ce que vous en pensez woot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Slt Jet Li !

Elle déchire grâve, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne en pleine lumière avec les néons et les leds éteints.

ça doit être mortel une crystal avec le faraday en bleu eek

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres tres sympa :wub: les toutes shtites diodes rendent vraiment super bien (et d'ailleur la "mise en scene" des photosaide bcp au rendu bref c nikel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle déchire grâve, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne en pleine lumière avec les néons et les leds éteints.

ça doit être mortel une crystal avec le faraday en bleu  eek

++

Lol Phantom Dust la cage n'est pas bleu mais en alu d'origine !!! je vous montrerais les photos de ma box en plein jour quand elle sera terminée hihihi:0 !!! En attendant j'essaie de débloquer des DD de xbox et c'est un peu prise de tête :angry:wow !!! Voilà chinese

et encore merci pour vos encouragements ça fait hyper plaisir !!! je continue dans cette voie rollwink !!!

Modifié par Jet Li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share