Partage De Connexion Internet Pc-dc


Patendo
 Share

Messages recommandés

Je voudrais partager, comme cela est ecrit dans le titre ma connexion ADSL avec ma dreamcast.

j'ai trouve un tutorial dans lequel ils disent de brancher le cable modem fourni avec la dream sur la carte reseau ou sur le modem ethernet. Je n'ai aps ce cable, mais en etudiant la connexion de ma dreamcast, je remarque qu'il s'agit d'un cable telephonique, de taille plus petite que les RJ45 des modems ethernet ou carte reseau.

en deux mots, par quel connectique dois je passer pour relier ma DC a mon PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'allais dire RJ12, mais j'étais pas sur donc ça doit être RJ11 :)

Le câble en question, il va d'un côté sur le dreamcast et de l'autre sur le modem 56k du pc.

Petit schéma :

DC - (modem dc) - cable rj11 - (modem 56k pc) - pc - (modem adsl) - encore un cable rj11 - prise téléphone - internet - serveur de jeu.

Si tu arrives à faire marcher cette technique, tu as le droit de payer ton tuto (et un tshirt gx-mod.com pour moi si tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer la connection DC-modem-PC, mais je me pose la question suivante, on parle dans les tuto d'un modem interne surt le PC, j'ai un modem externe speedcom 2000, cela est iil possible de la meme maniere ?

deuxieme question une fois la connection partagee, as t on acces aux VMU de la console a partir du PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

La sa relève plutot de la programation, moi je peu accédé ama VMU sur mon PC grace a une carte mémoire spéciale non officiel qui dispose d'une sortie et d'un cable permetant de la relier a un pc, pour le fait de passé par le modem de la dreamcast je pense c'est possible mais sa doi surement être compliquer...

Peut être une réponce ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share