Tournoi Olympique De Basket


Quarentin
 Share

Messages recommandés

Depuis 92 et les JO de Barcelone, les Etats-Unis ont l'habitude d'envoyer aux JO des joueurs de NBA. Cette Dream Team est sensé écraser toutes les autres équipes.

Mais ce soir, avec la défaite des Etats-Unis face à Porto Rico, on est bien loin de la Dream Team de Michael Jordan... C'est pas fait pour me déplaire, car ça ne fait que rajouter du suspense à la compétition. Je vois bien les Italiens et/ou les Espagnols sur le podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut-être aussi grace a la chasse au dopage qu'on vois plus d'équité dans les sports...... ^_^

Armstrong qui gagne son 6e tour de France... c'est clair que la lutte contre le dopage est loin d'être terminée.

Tiens, je vais lancer un topic sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Tu m'étonne! woot Et maintenant c'est chose faite:bye bye les ricains! gne

Désolé Quarentin,j'avais pas vu ton post j'en ai refait un... blush

Sinon moi aussi j'voyais bien l'Espagne...mais ils ne sont déjà plus en course non plus... :(

Tain ils ont trop assuré les Argentins!Le bon vieux malade avec sa queue d'cheval(désolé j'retiens pas les noms),il a trop fait l'fou mais ca lui a réussi! :fouf:

Et Duncan,dégouté l'garçon face à sa dernière faute...en même temps c'est normal,j'trouve qu'y avait pas de quoi siffler,mais de toute façon c'est pas ça qui aurrait changé grand chose...

Mais c'est clair aussi que c'est plus trop la dream team:ma préférée c'était l'originale de 92 avec Jordan et compagnie,c'était trop le style NBA qui déchire...maintenant c'est plus trop ça... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share