Bios Mods Avec : Kernelbasher (m8,x2)


DOCKY99
 Share

Messages recommandés

Lu,

moi il foire tous deja pour commencer entre l'anim et le X (splash) quel que soit la couleur que j'ai rentré dans basher, c'est vert et c'est con ca gache tt !

++

Certains des bios en dl sur kernelbasher et sur x machin ont été fait avec Flubber text tool ! Moins d'option mais moins de bugs aussi, vive la prochaine version de basher !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

slt!!!

désoler djcri mais j'ai un prob avec mon pc je te fais ca pour demain vers les 17h oki!!!

cet foix c'est sûr juste aprés le boulot je te les fais mon AMI

et encore désoler de ne pas avoir respecter ma promes chinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

slt les gars,

Comprends pas : quand tu récupéres le fichier de allxboxskins, je me retrouve avec un fichier qui s'appelle haloskullflubber.x

Mais à la racine, je devrais avoir trois fichiers :

flubber.x

xlogo.x

text.x

Alors, je supprime ces trois fichiers et je mets mon .x à la place ?

++

EDIT : nan, marche pas... bon, vais devoir me tapper les tutos en anglais sick

++

Re-EDIT,

C'est bon, fallait juste renommer les .x, désolé blush

Voilà un montage tout pourri (bande noire oblige) d'un in-bios modifié grâce aux .x de allxboxskins.com

Pas terrible, mais ça me motive pour la suite :P

++

PDVD_48.jpg

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Phantom Dust

Ben moi je l'ai pas fait, je l'ai récupéré déjà fait ^_^

Mais comme je trouve le ind-bios trop long à charger, je suis revenu à mon vieux m8 sans flubber. Puis j'ai une belle skin vidéo sous unleashx qui fait l'affaire...

On m'a dit que avec des bios plus gros que le 256 pouvaient intégrer directement les .x évitant ainsi les temps de recherche sur le hdd. Quelqu'un sait si c'est vrai ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinan utiliser ind bios il permet de utilise de gros .x :) mes logo sonic et sega passe cf ici :

http://www.allxboxskins.com/logos/index.ph...p=xmodels&cat=0

y'en a pas d'autre des site avec des logo et des flubbers ?

je trouve ceux de allxboxskins et kernelbash pas tres joli ou qui parche pas avec le bios ind 5002

alors si y'a d'otres sites je suis preneur merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi il y a quelque chose que je ne comprend pas :

Comment enlever cet enOrme logo Evo X (j'utilise un m8) en haut a droite de l'ecran.

Et est on obligé d'utiliser les logiciels donnés dans le tutz ne peut on pas se contenter d'un Photoshop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité kikinini

^_^ Salut à tous, j'aimerai juste savoir si l'on peut flasher le tsop d'origine avec les bios fournis quelques lignes plus haut car le Séga Sonic me plait bien, bon ma Box est une version 1.0 et elle tourne sous le dash evox Phoenix Bios Loader sachant que j'ai fait les ponts pour flasher le tsop. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
:lol: Y a t'il quelque chose a faire ou est il déjà préparer pour lancer le dashboard evox? Merci pour ton aide :lol:

:lol: Autre question que fait on des fichiers Blue.xbt, sega.kbp, sega.x, sh_team.dds, soniclogo.dds?Merci. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
:lol: Y a t'il quelque chose a faire ou est il déjà préparer pour lancer le dashboard evox? Merci pour ton aide :lol:

:lol: Autre question que fait on des fichiers Blue.xbt, sega.kbp, sega.x, sh_team.dds, soniclogo.dds?Merci. :0

ggne J'aimerai aussi savoir s'il n'y a pas de problème au niveau de la taille parce que mon tsop fait 1mb et le bios sonic fait 256kb.Est que c'est important ou il n'y a pas de problèmes, je peut flasher franco ou il faut le parametré? :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: Autre question que fait on des fichiers Blue.xbt, sega.kbp, sega.x, sh_team.dds, soniclogo.dds?Merci. :0

ces bios la sont autonomme d'ailleurs les ind bios aussi (si les fichiers sont pas présent il lance la config par défaut...

Pour ta question les fichiers suplémentaire sont les models qui sert pour les moddeurs et ceux qui veulle le faire eux même (en gros c'est les "sources")

les autres prenne juste le .bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour je suis encore un noob sur le domaine de la xbox mais voila jai une xbox 1.6 sans puce ( la methode hotswap avec unleashx ) et je voudrai savoir si c possible d'enlever le bios de microsoft par celui ke vous avait faites merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

Félicitation pour le travail exceptionnelle pour les bios.

J'aime bien DoomBox mais je voudrais juste changer l'executable pour lancer evox sur le e:\ de la xbox.

comment faire je n'arrive pas avec xbtool et evtool ?

Merci :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous. Dans un soucis de changement j ai entrepris de modifier le bios de ma box pour un plus fun. donc j'ai deja modifié plusieurs fois auparavant mes bios avec Evtool. mais cette animation verte est vraiment trop a chier et je trouve celles du bios Doombox excellente. Je veux donc le modiifier pour enlever simplement ce Doombox et laisser uniqiement la croix. mais apparemment le fichier ne peut pas s'ouvrir sous evtool.

Vous avez une solution svp?

ps j'ai essayer de modifier avec Kernelbasher etc rien y fait.

C'est pour ca que je me tourne vers vous.

PAr avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces