Bios Mods Avec : Kernelbasher (m8,x2)


DOCKY99
 Share

Messages recommandés

Lu DOCKY99,

j'ai fais les vidéos avec un boitier externe d'acquisistion acheter le week-end dernier que j'ai payer somme toute pas mal cher pour un résultat que je trouve personnellement assez moyen ! Mais bon c'etait ma premiere utilisation et j'attends donc de voir ce que ça peux donner un avec un peu de partique !!! Ou avec d'autres sources. Enfin..........

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et encore pourri c'est gentil => tu vois pas l'affaire 3Mo 5s de video tt crade et tt entrelacé pour 300€ j'l'ai moyenne et j'te dirais pas tout sinon ca va chambré !

Mais je vais laissé tomber le soft qui m'ont fourré avec ca et je vais l'acquisition en haute def (supporte sois disant 720x576) puis je repasserais tt a la moulinette DivX avec virtualdub !

Puis t'arretera de rigoler et tu mettras des lunettes 3D !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu va sur google et tu la télécharge, j'ai eu le même pb.

Une fois qu'on arrive a le lancer qu'est c'qu'il faut faire ?

Déja j'ai une puce aladin, est c'que c'est jouable ?

J'ai jamais rien changé, jamais flasher de nouveau BIOS.

Je connais pas trop la manip, d'apres c'que j'ai lu ici ou la faut commencer par télécharger un nouveau BIOS. Ou est c'que je peux en trouver un qui convient à ma puce ?

Bref j'suis pommé .... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sache toutefoi kil te sera possible de reflasher ton bios en cas de plantage unikemen si tu connai kelk1 avec la meme puce

g eu 1 foi 1 plantage avec 1 easychip et g réussi a reflasher "a cho" mais cela est très riské pour les 2 puces ... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait dans ma puce j'ai deux BIOS il me semble.

Si j'allume la console normalement, la puce n'est pas active, le X est vert.

Si je laisse appuyé 1 seconde à l'allumage, la puce fonctionne avec un BIOS Flashable, le X est bleu.

Et si j'allume en appuyant sur les deux bouton (power et DVD), j'ai un BIOS non Flashable avec un X orange.

Donc même en cas de fausse manip sur mon X bleu, je redémarre avec le X orange de sauvbegarde et je reflash. Enfin si c'est bien comme ça que ça marche.

J'ai vu le soft BIOS Checker ça permet de déterminer quel BIOS j'ai actuelement. J'peux ensuite le télécharger puis le modifier et ensuite reflasher. C'est ça la manip ?

Avec quel soft j'peux reflasher ?

Personne ne c'est amuser à changer l'écran de présentation ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme en suivanr leur tuto a la lettre je n'arrive pas a reduire assez le nombres de sommets (verticies)

ils parlent de point rouge mais moi je ne les vois pas tout ces point rouge mais quand je fais propriété il m'en sort je ne sais plus combien (ds les 1000 je crois)

Quelqu'un aurais pas une super manip pour que je puisse au moins mettre mon pseudo !!!

Faut il prendre une police assez simple pour que le nombre de sommets soit faible ?

merci d'avance pour vos reponses je vais me coucher car là ça fume lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

moi j'ai un probleme aussi lorsque je suis ce tutorial (merci à fff pour la trad.) je me retrouve bloqué pour loader le .dxf dans dans Deep Exploration (j'ai pourtant ajouté les plugins CAD) !

"Ouvrez le menu "FILE", sélectionner "EXPORT SELECTED". Choisissez la destination de sauvegarde, changez "SAVE AS TYPE" en type "AUTOCAD (*.DXF)" Donnez un nom de fichier et cliquer sur "Save", une fenêtre "Export DXF file" va s'ouvrir, laissez "SAVE TO LAYERS" en "BY OBJECT" et cliquer sur OK

Fermez 3DS MAX.

Ouvrez DEEP EXPLORATION. Charger le fichier DXF exporté.

Vous pouvez vérifier combien de " Vertices & Indices" (faces) il y a. La limite maximum est de 156 Vertices & 462 Indices (faces), vous ne pouvez pas dépasser ces valeurs. (Si vous en avez trop, ré-ouvrez 3DS et réduisez le compteurs de PAS et réexportez le fichier. Si le PAS est déjà à 0, votre texte ne marchera pas. Si vous créer un fichier qui dépasse ces valeurs, KernelBasher le rejettera.)"

Quelqu'un peut m'expliquer ce que je ne ferais pas correctement.

Merci pour votre aide.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai enfin réussi à changer ce foutu logo. Merci à tous.

Pour les débutants comme moi voici un bref résumé de la manip.

J'ai déja commencer par télécharger un BIOS.

Le tout dernier est dans la section télechargement, j'ai pris le M8 (me demander pas c'qu'il apporte de plus...).

Déziper l'arichive (ou dérarizé pour être précis), l'archive contient deux fichier.

M8.bin et M8_16.bin (de mémoire). Le premier est le BIOS pour les XBOX dont la version est invérieur à 1.6, le M8_16 est comme le nom l'indique le BIOS pour les XBOX 1.6 (les toute dernieres qui arrivent en ce moment).

Une fois que vous avez votre BIOS il va faloir le modifier. Pour cela récupérer Kernel Basher (toujours dans la section télécharegement). S'il ne se lance pas au démarrage (manque une DLL), rechercher sur google et télécharger la DLL manquante et glisser là dans le répertoire du soft.

Une fois le soft lancé, cliquer sur charger et sélectionner votre BIOS M8, ensuite cocher la case "XBOX LOGO Text" et sur le bouton charger. Sélectionner un fichier .x il y en a de fourni avec kernel basher à titre d'exemple. Sauvegarder, ça vous donne un nouveau fichier BIN qu'il vous reste plus qu'a flasher.

Pour flasher à partir d'EVOX il ya u tuto sur gueux mais en gros il faut metttre le fichier .bin dans le répertoire c:\bios de votre XBOX puis aller dans le menu qui va bien. En ce qui me concerne le lien n'existait dans mon menu suite à l'install du CD YopSolo (qui est vraiment excelent au passage) donc il m'a fallu mofdiier le fichier evox.ini pour ajouter le lien qui va bien. Rien de compliqué.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

moi pareil moi probleme d'importation est résolu => j'ai installé Deep Exploration puis ces 9 plugins en commencant par CADtool, j'ai lancé le soft qui est aller chercher des MAJ sur le net, puis j'ai redemarrer le PC et enfin le .dxf ont été reconnu ! :oki:

++

Bon il y a des trucs a faire avec Kernelbasher mais ne lui en demander pas trop en meme temps car in bug grave et vous pouvez obtenir des trucs complements pourris (esthetiquement gne ) meme si en général le bios foiré demarre quand meme a l'aise la console ! :ok:

Bientot je vous montrerais mais petit délire enfin ca reste assez perso puisse que le changement de texte est à base de "mon pseudo" ou de "Gueux" ! ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces