Achat Neon Filiaire


codec
 Share

Messages recommandés

Invité skwarch

merci bocoup

Tiens, je te l'ai trouvé à 8.9€ :

Barabonex

ya 8€ de frai de port donc ca revien au meme prix et dmg je ne suis pa sur panam jvai comme meme commander celui de tormentor il est reactif au son et un pote commande sur se site aussi donc pa de frai de port :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité skwarch

ha ui dsl enfai jai poster sous le pseudo codec paske c est un pote et jai poster chez lui :s lol bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité skwarch

tien jai une kestion pour mon futur tuning !!!

Phantom Dust toi ki a des leds dans les port manettes :D pourais tu me dire si il y a besoin de resistance avec les leds en sachant ke c est du 5v et kel valeur les leds doivent avoir et kel valeur les resistances doivent avoir si besoin lol

dsl si je pose trop de kestion mais veuiller aider un petit noob du tuning xbox lol :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité skwarch

heu dsl lol jcomprend pas tes calcules :Dchinese

Pour des leds de 6000mcd il faut des Resistance de 100 ou 180 ohms ?chinese

Ton site anglais est-il sur ? et est-ce rapide ? chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité skwarch

et meme entre 5550 Cmd et 6000Cmd vaut mieu koi ? et kel valeur de resistance pour 5550 cmd ? merci ! jte menage pas je c :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Non, désolé, je refuse de répondre. Je te demande même pas de chercher, je te demande seulement de réfléchir. Y a toutes les données la bordel. J'ai une formation en finance moi, pas en électronique, et j'ai du chercher par moi même tous les liens et toutes les infos que je viens de te filer là. Tu veux pas que j'aille chez toi non plus couper ta viande et te servir la soupe à la cuillère non ? :angry:

C'est pas possible ça :prout::angry::angry:

T'as été voir mes liens au moins ? ça m'étonnerai beaucoup que t'ai lu le tuto de tuning-consoles.com pour avoir des questions comme ça...

Je demande aux membres du forum de pas répondre à cette feignasse :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

J'avais déjà du mal à supporter le noobs qui se barraient sans même dire merci une fois la réponse à leur problème obtenue, mais là on descend encore d’une niveau… sick

Tu vois, tu peux me traiter de con autant de fois que tu veux, ça changera pas le fait que c’est toi l’imbécile qui n’a rien compris à toutes les explications données. Je t’ai donnée un lien ou il suffit de rentrer les données de ta led et ça te calcule la résistance nécessaire tout seul… et t’as même pas réussit à comprendre ça ? C’est pourtant pas la première fois que je le donne ce lien et, jusqu’à maintenant, tout le monde à compris du premier coup… Moi-même, il a du me falloir 5sec. pour capter alors que j’avais aucune expérience là-dedans. Alors, le con, c’est qui ? hihihi

Le pire, c’est que j’étais en droit de te dire que toutes les infos avaient déjà été données dans le forum et t’avais qu’à chercher. Mais non, j’ai été con c’est vrai, j’ai essayé d’apprendre à parler à un singe… gne

T’inquiètes, on m’y reprendra plus. Fini de répondre aux noobs moi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité skwarch

ha uai jtai pa di merci ???

et la kestion c etai aussi estce ke le site ke tu ma filer est il sur et rapide ?

donc tes lien jlai ai visiter ......

jai chercher et jai ma reponse pour les resistances dsl d etre un noob :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Merci d'écrire en français.

ha uai jtai pa di merci ???

Autre preuve de ta bêtise : ce passage ne t'était pas adressé. Tu apprendras à lire pour la prochaine fois.

et la kestion c etai aussi estce ke le site ke tu ma filer est il sur et rapide ?

A ton avis, le "testé et approuvé" signifiait quoi ?

jai chercher et jai ma reponse pour les resistances

Merci de me donner raison quand je t'ai traité de feignasse. Tu vois ? T'as cherché, t'as trouvé... c'était donc pas très compliqué.

dsl d etre un noob

Y a aucun mal à être un noob et à pas tout savoir. Par contre, la feignantise et la bêtise sont deux traits de caractère que je réprouve.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord avec toi Phantom Dust pour le noobs qui est feignasse tel que skwarch eek sick !!!

Moi j'ai horreur de ça, j'veux bien aider une fois mais s'il ne comprend toujours rien, j'laisse tomber l'affaire :wacko:wow !!! Car dans ce monde il y a quand même des personnes qui frisent le "0" de QI même un singe est plus intelligent que lui :0:prout:hihihi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share