[reglé](avec Lg Gdr 8163b)remplacement Lecteur Dvd


Messages recommandés

Bijour a tous voila jai un probleme pour remplacer le Lecteur DVD de la box par un Lecteur PC j'ai suivit le tuto mais rien a faire le lecteur n'est pas reconnu par la box je ne peu donc rien lire si QQ1 sait comment arranger la chose merci d'avance...

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parait que si on laisse le vieux lecteur branché à la nappe jaune ça marche sans puce, tu nous dira quoi?

Ptet qu'il faut y mettre un CD aussi dans le vieux lecteur.

Ouais je sais, il est pas forcément vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui jai une puce Xenium ice et je voulai changer le lecteur mais po moyen de laiser juste le lecteur de pc dans la box sans le lecteur xbox?

PS ça marche avec les deux lecteur brancher ...mais c po cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour éditer le bios (côté pc), tu peux utiliser xbtool, et ensuite pour le "changer" a proprement dire, c'est un banal flashage...

...et c'est ainsi que se conclut mon 700è message...j'ai un carré en rab' je crois, cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai resolut le pb en mettant un lecteur DVD de pc de marque LG et avec le ref GDR 8163B marche nikel sans le lecteur Xbox mais ya un seul souci le lecteur ne marche qu'avec des backup et pas avec les jeux originaux....chiant....enfin voila juste pour dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah alors il n'y a plus que le tuto samsung 616qui lui prendra vraiment tout

(mais ces pas une ballade dominical...) :o

ou encore, si tu a un pote (tres proche) avec qui tu faire une connection xbox a xbox (ftp)

tu poura uploader le 'D' de sa box (avec lecteur original pour lui)

ou bien avec sa console, faire le backup sur ton pc et graver

je voi a peu pres que ca blush mai y a surement mieu placer pour repondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben vu jai lancien samsung de la box et que jai rajouté une connectique a la grappe IDE et un dedoubleur dalim jai accés a mo,n lecteur pour faire les Backup kan je le souhaite sans demonter la console.......

Fin voila.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

:fou:

" Ben vu jai lancien samsung de la box et que jai rajouté une connectique a la grappe IDE et un dedoubleur dalim jai accés a mo,n lecteur pour faire les Backup kan je le souhaite sans demonter la console.......

Fin voila.... "

Dit moi j avait penssé a cette solution , mais je ne voit pas comment rajouté une connectique ide , existe t il des nappe ide a 4 connecteur ? ou un autre moyen de pouvoir avoir un connecteur ide suplementaire??

Je vous explique ce que je vais tester:

- trouvé le moyen de avoir un cable ide avec 4 connecteur , au pire le faire moi meme pas trop compliqué pour l instant.

- rajouté un connecteur en Y modifier ( rajouté un interupteur au nivo du Y pour pouvoir soit alimenté l un ou l autre des lecteur de DVD)

- En laissant passé de la consol 1 connecteur Ide et 1 connecteur d alim et en placant l interupteur a porté de main je pourai branché debranché mon lecteur secondaire a ms desire sans avoir besoin d ouvrir la consol, et grace a l interupteur je pourai dessidé soit d alimenter le lecteur DVD d origine pour tous usage normal , et alimenté uniquement le 2 eme lecteur pour pouvoir faire passé tous cdr

A votre avis si j ai des probleme ca serai a qu elle niveau? ou si vous avait quelque chose pour ameliorer cette idée n esité pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fou:

dsl , faute de ma part ceci ne peut pas marché , j etait partie sur le principe que l alim de Lecteur DVD etait un standart mais non malheureusement , j ai plus qu a tous reprendre de 0 ... c vraiment la misére ce lecteur dvd , c surement la seul chose qui peut me faire chier sur la consol, y aura t il un jour un moyen de le viré tous simplement , quelqu un c pourquoi on doit laissé le lecteur branché , suffit de conprend pkoi pour pouvoir y remedier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

DSL moy 2 mais fait un bout de temps j'etait pas venu.Et bien tout simplement en ajustant le boitier en platik de l'ancien Lecteur Box puis en ouvrant le lecteur PC et en faisant de la soudure sur le bouton eject (fil relié sur le boutons eject en façade), puis j'ai enlevé la façade du lecteur PC (en totalité)fixer le capot du lecteur Xbox sur le lecteur Pc refermé la box et voila ...tu lit tou les support

...pour les Divx tu va Dans XBMC et tu edit le Xbmc.xml ya une ligne avec USE DVDPC tu met yes et voila ...pour lancer un Backup tu met le DVD dans la box tu eteint et tu rallume et voila .....

C'est pas de moi

vient d'iciTunning consoles

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share