Skins


2GAM
 Share

Messages recommandés

Invité MalcomZ

bah moi je suis un dingue de skin sa tombe bien et je veus tout !!! lol!!!

je me magne pour finir mais le site 3D a etais remplacer par plus simple mais il seras sympas aussi alphaxav ;)

on y travaille avec 2 gam !!! promis les ami(e)s sa seras attractif et sympas compter sur nous :ok:

kikou a tous et bravo pour le taff c clair sa donne envie et merci de partager c cool .... :wub:

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 655
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous

Banbycham tes skins sont MAGNIFIQUES et ceux des autres aussi mais j'ai un petit faible pour ceux de banbycham... :wub: Et je voudrai passer un message à Kanaberra aussi pour le taf qu'il fait pour dire c'est super et son site déchire!

Le site de Kanaberra ICI

Voila bravo à tous et banbycham dès que jpourrai téléchargé tes skins je n'hésiterai pas... ^_^

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien zoli t skins bamby !

Merci pour ta pub xbox-debut mais il est encore en chantier (il manque encore une section pour le dash2gam ;)

mais d'abord je pars en vancances :)

a+

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité MalcomZ

salut je me repete un peu mais pourrier vous metres des liens concernant les skin afin que je puisse les downloader et les mettres dans le site ???

merci a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars vos creations sont vraiment geniales,mais je suis comme MalcomZ ca ne sert a rien de faire saliver tout le monde avec des skins de plus en plus beaux pour ne pas en faire profiter les autres(en telechargements SVP).

(banbycham)C'est quand meme je pense le but d'internet ,les echanges,NON!

encore felicitations pour les superbes skins(banbycham)mais reflechis a tout ca. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou LA LA vous le lisé le sujet ou quoi??? redface

A un moment j'ai dit:

"Mais pour lés DL, je sais pas ou les mettre il font 2700ko"

Et 2GAM à dit:

"Normalement,sur le nouveau site,vous pourez uploader vos skins.

Il devrait etre en ligne avant la semaine prochaine..."

ALORS PATIENCE <_<

Mais comme je par en vacance ce WD ce serat pour le prochain hihihihihihi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut banbycham

"Mais pour lés DL, je sais pas ou les mettre il font 2700ko"

jet t'ai envoyer un MP avec adresse ftp si tu veux les mettre sur le nouveau site des l'ouverture.

de plus, ca nous permettrais d testez un peus plus le site en condition reel.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme promis mais avec un peu de retard voici donc l'adresse pour les skins de Banbicham

http://chez.tiscali.fr/objectif-sega/www/xbox/default.zip

Pour l'installer il suffit d'extraire lavec winxip les fichiers xboxbg de 1 à 10 et xbox 4 de cette archive et d'ensuite les insérer dans votre default.sip.

Je vous le dis parce que j'ai galéré pas mal avant d'y arriver :unsure:

Merci encore à Banbicham et Enjoy ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde ,j'ai tester aussi et RIEN,non plus.

Manque de serieux pour certain .

heureusement ke 2GAM,kanaberra et MalcomZet bien d'autres(je ne peux citer tous le monde,vous vous reconnaitrer) sont vraiment actif pour le forum.

continuer car ce forum et fabuleux(c le meilleur)

VIVE GUEUX. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité MalcomZ

ok c bon sa fonctionne mais fallait savoir qu'il fallait faire "enregistrer sous" !!! lol

moi je me contenter de cliquer sur le lien qui m'envoyer sur un 403 donc voila l'explication ...

bah je viend d'apprendre un truc encore mais bon merci a vous et bestnel ,pilouz ,xbox debut et biensure a toi Kilik1502 c cool !!!

je vais compacter tout sa pour l'integrer dans le site flash ..

ps: javais demander si cetais possible de mettre tout les skin presenter avec une url afin de pouvoir au pire des gars les FXP directement sur le FTP gueux avec un script PHP mais pas mal de gars etais en vacance s alors je renouvelle ma demande sinon je vais etre obliger de cloturer le site sans certains skin ce qui serais vraiment dommage car c du bon boulot en tout cas mais au pire en feras une mise a jour plus tard et jon profiterais pour mettre les autres skins car la sa va faire juste ....

peace a vous et a bientot !! a au faite jai vier le site HTML et je recommence une nouvelle maquette car il etais trop nule et 2gam n'oser pas le dire peut etre alors jai demander 2 jours en plus ppour refaire une refonte du site HTML donc sa devrais etre fais pour dimanche soir apres je pense que 2gam rendras les site officiel et Online !! enfin .....

lol

^_^

a+

Modifié par MalcomZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les autres skins sont maintenant dispos!!

Pour DBZ :

http://objectif-sega.chez.tiscali.fr/www/xbox/dbz.zip (clique droit enregistrer sous ^_^ )

Pour Naruto

http://objectif-sega.chez.tiscali.fr/www/xbox/naruto.zip

Pour modifier les couleurs du dash et ainsi avoir le dash comme sur les photos de Banbycham allez sur le site de kanaberra et telecharger les couleurs pour Hexbe.

C'est tout pour le moment. Enjoy B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces