Skins


2GAM
 Share

Messages recommandés

ALERTE :une question !! quelqu'un a rencontrer un probleme avec le skin terminator 3 ?

un amis a retrouver ca console avec ecran noir mais acces ftp quand il est passer dessus ????????? donc le dash est lancer mais un probleme d'affichage du skin

il a du passr par un cd de boot pour modifie le nom du skin dans le config pro pour relancer la machine

chez moi marche nickel mais comme j'ai certain up du dash non disponible ( qui normalement ne concerne en rien les skins ) ne peut verifer si c'est un bug ou pas

donc en attendant des reponse le vire de mon site :(

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 655
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai installé ton skin T3 et no soucy !! ^_^

Par contre j'ai déjà eu ce problème avec un autre de tes dashs mais je sais pourquoi... mais je dirai rien... ok je sors ! :0

Bon alors, ton pote a dû faire clique droit sur le fichier .rar et faire "extract to T3"

il a crée un autre répertoire en plus de celui d'origine !

je m'explique il a eu ça : :unsure:

T3\T3\skin.ini

skin.xip

au lieu de ça : :)

T3\skin.ini

skin.xip

ce qui influe sur le lancement du dash puisque celui-ci ne trouve pas les fichiers .ini et .xip à la racine du répertoire T3

J'espère avoir été clair. :fouf:

Par contre ton skin "War of genesis" pourrait emmerder certaines personnes qui ne font pas attention (comme moi). blush

Car sur ce dernier (comme pour les autres skins) j'ai fait clique droit + "extract here"

Cependant, l'arborescence de ton skin se présentait comme suit :

war_of_genesis\War_of_genesis\

donc j'ai eu un écran noir ! :blink:

Mais j'ai juste lancé cuteftp et réparé le fichier car même si il y avait un écran noir le dash fonctionnait et donc le FTP aussi (merci Yoshihiro ! lol) chinese

Voilà, si toi pas avoir compris ce que moi ai dit... fait le 06.03......... MDR :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé ton skin T3 et no soucy !! 

ouf prefere ca

je m'explique il a eu ça : 

T3\T3\skin.ini

donc juste un petit probleme de chemin

edit : apres verification oui simplement un probleme de chemin :(

Par contre ton skin "War of genesis"

pas le souvenir d'avoir un skin de ce nom ?

même si il y avait un écran noir le dash fonctionnait et donc le FTP

ca c'est bien pratique !

merci pour les info ;)

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tt le Monde,

bon a defaut de pouvoir vs UP mes derniers skins deja tout faits a ce jour, voici ma chtite contrib aux footeux que vs etes lol ...

=> Pour avoir des panneaux ("panels") transparents sur vos ecrans de d2g (effet de verre, bien classe selon Mes gouts, Dagon tu vois de quoi je parle ;) , il vs suffit d'ouvrir l'archive e:/dash2gam/default.xip pour y remplacer le fichier image Fond.xbx. Par defaut cette image est toute blanche ET opaque, remplacez-la donc par une image transparente de meme format et constatez la difference. Pour ceux n'ayant pas de xbx transparents dispo ou ne sachant pas comment les generer, Merci de vous servir ds mon pack de fichiers xbx transparents (prendre le format 256x256 px pour le renommer en Fond.xbx ;)

Ensuite vous pourriez vous amuser aussi avec cette image en jouant sur le motif et autres...

Donc pour avoir cet effet pas d'edit de xap necessaire (Merci 2GAM)

Par contre faudra voir eventuellement pour integrer le Fond.xbx ds nos chers Skin.xip

Cdlt.

k

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ! super boulot pour les skins j'ai seulement 2 suggestions à faire (jutilise la version 2.0 du dash donc ça peut venir de la je ne sais pas )

-quand j'utilise le skin hot anim ou war of genesis :wub: , j'aimerais que dans les menus hd l'img apparaisse normalement , je m'explique elle a une plaque de blindage bleu + l'img (contrairement au skin biohazrd qui affiche l'img seule et donc je veux faire la même chose pour ces 2skins )et je trouve ça disgracieux à moins qu'il y a une bidouille dans les xip ou xap je veux bien essayer

- deuxième les boutons A ou B qui reste bleu au lieu de s'adapter aux couleurs voilà :wub:

sinon pour tous le reste c terrible ce week-end (suis de permanence )je bosse sur mes premiers skins donc à mon avis ça va gazer :)peut être la semaine prochaine une fournée pour vous :lol: (perso je suis plutôt design enfin vous verrez bien :)

Merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

houla ca develloppe du skin de tous coter la ;) aller les skinners

il va exploser ce post cette semaine :D

en attendant voila mon dernier

xfiles.JPG

- deuxième les boutons A ou B qui reste bleu au lieu de s'adapter aux couleurs voilà

seras gerer des que les color.ini serons sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tt le Monde,

bon a defaut de pouvoir vs UP mes derniers skins deja tout faits a ce jour, voici ma chtite contrib aux footeux que vs etes lol ...

=> Pour avoir des panneaux ("panels") transparents sur vos ecrans de d2g (effet de verre, bien classe selon Mes gouts, Dagon tu vois de quoi je parle ;) , il vs suffit d'ouvrir l'archive e:/dash2gam/default.xip pour y remplacer le fichier image Fond.xbx. Par defaut cette image est toute blanche ET opaque, remplacez-la donc par une image transparente de meme format et constatez la difference. Pour ceux n'ayant pas de xbx transparents dispo ou ne sachant pas comment les generer, Merci de vous servir ds mon pack de fichiers xbx transparents (prendre le format 256x256 px pour le renommer en Fond.xbx ;)

Ensuite vous pourriez vous amuser aussi avec cette image en jouant sur le motif et autres...

Donc pour avoir cet effet pas d'edit de xap necessaire (Merci 2GAM)

Par contre faudra voir eventuellement pour integrer le Fond.xbx ds nos chers Skin.xip

Cdlt.

k

adepte de la transparence :P , merci ta chtite contrib :ok:

comme tu dit, ce serait cool de l'integré dans le skin.zip ^_^

En option avec les Skin OM et PSG, les packs iND-BIOS 5003 ki vont bien ;)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=40491

@+

Modifié par DaGoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai telecharger The Punisher sur  le sit de kanaberra comman  faire fonctioné le skin sur Dash2Gam par ce que  il on pas de fichier .ini

merci

si c'est bien un skin dash2gam tu as un skin.ini + un skin.xip tu met le tous dans un repertoire du dossier skin du dash

edit : viens de verifier ce n'est pas un skin pour le dash2gam ;)

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai editer mon post ce que tu as telecharger n'est pas un skin dash2gam :(

apres suffit juste si tu a le bon skin bien sur de le placer dans un dossier dans le dossier dash2gam/.../skin

edit : attention on as vu plusieur noob planter leur console rien de grave mais bon te previens

je prend l'exemple de mon skin xfiles tu place les fichier dans le dossier ... skin/xfiles et non ... skin/xfiles/xfiles

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as des question sur les skin on ce feras un plaisir de te repondre

edit : regarde ma signature ;)

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces