Mauvais Flashage Du Bios


gyzmo666
 Share

Messages recommandés

en fait je ne l'ai pas montée car a l'époque j'avais les moyen de de la faire pucer n'yconnaisant rien.

je peut te dire que c une xecuter 2 mé laquelle??????

ensuite je l'ai flashé avec un programme,déja mis sur le disque dur, dont j'ignore le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un programateur externe... je dis peut être une bêtise car j'ai jamais bidouillé cette puce mais bon... a moins que tu ais bien flashé ta puce mais que le bios que tu as mis boot sur un autre fichier que celui que tu utilisais précedemment.

t'as essayé de booter sur un CD de boot? (normalement 99,99% des bios tentent d'abord de booter sur le default.xbe du CD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En théorie une puce mal flashée, ça fait pas rebooter sur le BIOS original, ça FRAG!!

elle boote comme si la puce fonctionnait puis s'éteint pour démarrer avec dashboard originel
Personellement je n'ai jamais observé ce phénomène et je pense plutot qu'il s'agit d'une erreur d'interprétation de ta part..
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eek en détaille j'allume ma console en activant la puce,clignitementdu bouton open,extinction de la console puis rebootage de la console avec le dashboard original.g bien un autre dashboard mé il né pas configurer pour démarrer avec la puce

Modifié par gyzmo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je né aucune idée du bios car je ne lé pas mis je né juqu'alors rien fait sur ma console car je n'y connait rien.au niveau des animations elles sont normales sauf que a chaque fois que je l'allume elle me demande un paramétrage de l'heure

et sous le X s'affiche Microsoft

Modifié par gyzmo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vieux bien t'aider mais t'es pas assez homogène..

g essayer de flasher mon bios sur xbox pucée é ca a merdé
je né juqu'alors rien fait sur ma console

Si tu règles l'heure et que tu laisses ta Xbox connectée, au reboot suivant elle te demande l'heure?

T'es sûr que t'as une puce au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

si c'est une Aladdin Advance, et quand son bios est foireux, elle redemarre et comme il n'y a plus ton p'tit doigt qui tiens le bouton bah ca demarre sur le TSOP !

guyzmo666: ta puce est dead, tu en achete une autre la meme et tu change juste le chip !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je pensais juste qu'EvolutionX avait été enlevé et que ce faisant elle ne pouvait booter sur la puce.

je vais m'éxpliquer autrement,je né jamais fé de cours informatique soyez indulgent:

données de départ-condition de branchement-aller à l'etiquette-étiquette

donc imaginons que l'étiquette est disparu il suffirais de remettre l'étiquette pour que ca remarche????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gyzmo666:Ouais mets une etiquette ca ira mieux, au faite comment va le docteur panpan ?

Ca me parait surréaliste.. comment la AA décide qu'elle a pas un bon BIOS et qu'elle doit rebooter la machine en se désactivant? je savais pas qu'elle était intelligente cette puce?

Mon tres cher FlFF je suis a l'origine de la conception et du dev. de tt un tas de puce pour xbox mais hélas pas de la AA donc je peux expliquer ce comportement que tu trouves si bizarre mais que j'ai pu constater de mes yeux ! Et puis il y a un petit controlleur sur la puce en effet elle serait p-e douée d'IA !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share