Comment Marche Ce Programateur


antoine1982
 Share

Messages recommandés

salut voila g une puce xeuter2.3 lite et un jour mon flashage du bios c mal passer ( celui ki se fait sous evox) apres de nombereuse recherche on ma di ke seul un programateur pouvai reparer sa g donc ce programateur la m1tenan mais avec le tuto ki y a ici je ni arrive pas y aurai til kelkun ki veule bioen mexpliker car en faite mon pb et ke kan la puce et sur le programatreur bein elle salume pas voial merci

Modifié par antoine1982
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le programateur et alimenter par usb ( c deja sur le programateur en faite ta le choix : pile 9 volt , ou usb ) le 5 volts de la puce et pri directemen de la bobox et voila mais rien ne marche je suis deg svp aider moi

ps : je vien de telephoner a absolute ( la ou g acheter mon programateur) le men ma di kiva en tester un ce soir chez lui masi svp aider moi o cas ou il ny ariverai pas ( lol je c c mechant mais bon on c jamais) merci a ts

Modifié par antoine1982
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

linter et bien sur usb mais rien ne se passe je me rend fou repuis ce mat1 ji arrive pas kekun c comment ce servir de sa ? je voudrai savoir koi brancher a kel androi g pe etre mal brancher un truc je c pas merci de maider jen pe plus !!!

ps : excuser moi pour le titre voila c regler sa doit etre plus compréhensible la !! lol

Modifié par antoine1982
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share