Installation De Puce (xenium Ice)


Eje94
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous. D'abors, mes excuses si mon post est mal placé.

j'ai acheté une xenium ice, j'ai installé le pin header, par contre pour effectuer le reste des soudures je cale. j'ai lu les tutaux et tous ce que j'ai pu trouver. J'ai essayer de lancer ma bobox mais je tombe topujours sur le bios d'origine.

voici demande: y aurait-il quelqu'un sur maisons alfort (94) pour finir l'installation de ma puce. Je suis un novice en soudure et je ne voudrai pas fusiller ma bobox.

si une ame charitable peux effectuer l'installation, je lui en serai très reconnaissante. D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon pas de panique !!!!

voila ce que tu vas faire ,

tu a déjà soudé le pin header je crois donc le plus simple te reste à faire,

tu soude un fil sur le d0 de la puce ( rien de plus simple ya la place), puis tu scotch l'extremité sur le D0 de la carte, cela te permettra au moin de faire des test en attendant mieux.

si la led de la puce est rouge à l'allumage et passe à l'orange c'est du tout bon tu vas arriver sur l'os2 de la xenium

si la led reste aurouge il y a de fortes chances que le pin header soit mal soudé.

enfin si la led ne s'allume pas ton d0 est mal connecté.

c'est Mac giver qui m'a dit de faire comme ca !!! lol, cela doit marcher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tout d'abord de me de me répondre

Je vais apporter quelques précison à mon post.