Mame Sur Gc Nouvelle Version


Reppa
 Share

Messages recommandés

Alors voila une nouvel version signé habib, il se peut que se soit un français :D

Advance Mame + Menu + Mémoire swap

Au menu des nouveautés

1) Ajout d'une mémoire de swap de 14Mo, bcp plus de jeux tourne maintenant (je vois avec lui pour avoir un swap encore plus grand)

2) Ajout d'un menu dans mame pour selectionner ses roms (on peut mettre plusieurs roms maintenant) et par l'intermédiaire d'un menu changer de jeux ss tout relancer

3) Il a virer des truc qui servait a rien

4) Les roms de plus de 6 caractères fonctionnent

Bon jeux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon faut ke je teste mais g réussi a faire une image de 250Mo a peu près donc ca donne 190Mo de swap, c pas mal et puis g mis une 20taine de roms, je teste ce soir si ca marche bien et je put l'archive en ligne :D

EDIT : 13/08/2004 : Bon ben en faites ca a pas marché me manquer plein de fichier dans l'image, la c bon j'ai tout dedans ca devrait fonctionner je retest ce soir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Salut tout le monde,

Je viens de parcourir le forum en cherchant quelques informations, mais j'en manque cruellement et je sollicite donc vos précieux conseils.

Voila, j'ai une GC pucée avec la Viper mais je n'ai (hélàs) pas de BBA et je souhaiterai faire tourner l'émulateur Mame (avec quelques roms :D)

Si j'ai bien compris :

1- On récupère l'Advance Mame (gamecube_advmame_full.tar.bz2)

2- On édite le fichier mame.rootfs avec explore2fs et on y ajoute ses propres roms

Et c'est là que je sèche ! Comment "convertir" tout ça en dol ?

Merci d'avance pour votre aide,

A+

AstroMan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est là que je sèche ! Comment "convertir" tout ça en dol ?

Y'a rien à transformer en dol, le fichier rootfs est comme un disque dur auquel le dol de linux que tu aura injecté dans la cube va se connecter

et executer mame ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors tu grave le dol tu le lance, de l'autre coté sur ton pc tu dois lancer ndbsrvr.exe avec le fichier rootfs en paramètres, il va te créer un disque virtuel linux dans ta machine. De la la cube en passant par le réseau va se connecter à ce disque virtuel et te lancer mame ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share