Flasher?


Invité gustavo
 Share

Messages recommandés

Invité gustavo

bonsoir a tous j'ai acheter une puce xenium ice mais il y as une question que je me pose est ce qu'il faut obligatoirement flasher la puce apres le placement ou bien est-elle operationnelle directement apres le montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité gustavo

je suis donc obliger de flasher c'est quand meme bizzare ca normalement elle devrait fonctionner pourquoi il faut la flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité gustavo

pour le moment je n'ai pas ma puce je l'attend je me renseigne a gauche a droite mais il y a certain qui dise qu'une fois installer elle serait operationelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah la puce se lance et boot sur son OS, pour faire tes "reglages" (Hdd et flashage etc) mais apres pour booter sur un autre bios (genre un X2, ou un M8) que le bios d'origine de ta Xbox il faudra que tu flash une bank.

C'est tres simple, suit les tutos et t'aura pas de soucis.

Modifié par Darkopsix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité gustavo

ok mais en fait ce que je veut savoir c'est si dés quelle seras placer est ce que je pourrais directement jouer avec des copie,voir des divx etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous est t-il possible de flasher la xenium ice via un cd c'est beaucoup plus simple merci

BOnjour,

Ta xenium Ice est fournis avec l'OS V2.0 beta je crois donc pas de flashage avec CDROM, il te faut soit un pc et ftp, soit une clef USB.

@+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLt,

Non tu ne pourras.

Quand tu recois ta puce il y aura un OS, un genre de windows ou tu peux choisir les differents bios (que tu as besoin pr faire tourner des applications pr lire films, emulateurs, backup de jeux....), et des options ds lesquels tu peux flasher ta puce soit via ton pc (par ftp) soit par clé usb.

Si tu veux quand tu recois ta puce, il n'y a rien dedans (comme un windows avec uniquement le panneau de configuration qui est disponible) -> donc tu peux rien faire avec.

Si tu veux flasher ta puce par le biais d'un cd, il faut utiliser l'os1.1 qui te donne cette possibilité (contrairement a l'os2.0 beta qui ne donne pas cette possibilité), apr contre je ne sais pas si il peut utiliser le mode recovery pr avoir l'os precedent. (corrigez moi si je me trompe)

Voila a+

Modifié par taynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité gustavo

et est ce que un cable adaptateur usb xbox est suffisent pour relier la x box au pc car j'en ai vu a 10 euro chez sillicium? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut Gustavo,

tout est indiqué sur Gueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les tutos sont pourtant accessibles!!!

Tu as tout sous la main pour avoir une réponse rapide à la question :blink:

cela fait 3 semaines que je possède ma box (j'ai démarré sans rien connaitre comme toi), mais toutes ces questions sont laarrrrrrrgement abordées dans les tutos.

désolé............. et bonne lecture.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité gustavo

ok et ou pourrais je acheter un cable croiser et en ce qui concerne ma carte reseaux donc je doit la changer alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share