Ma Consol Est Réparable?please Help


Invité faracane
 Share

Messages recommandés

Invité faracane

Bonjour a tous lors dune tentative de placement d'une puce j'ai constaté la "disparition" dune espece de resistance apelé r7d8 sur la photo,il y a til un moyen de faire quelque chose la consol en question ne boot + sur ms dashboard elle s'allume s'eteind..puis clignote vert rouge,meme sans la puce

merci pour vos rep

post-4-1092143739.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais pas faire de pub mais si tu cherches bien tu verras qu'il existe des réparateurs de Xbox qui se feront un plaisir de désouder la résistance en question sur une carte mère en pièces détachées pour te la mettre sur la tienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est bien une résistance il faut en trouver une de la même valeur et la souder à cet emplacement, pas forcément une résistance CMS.

J'avais cru voir une manip du genre sur ce forum, on doit aussi trouver des infos sur ce r7d8 chez xbox-scene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité faracane

jme demander si c'est rellement cette resistance qui empech la X de tourner ,jme dit dans la lancé que c'est petre deux piste qui se sont touché lors de la recherche de do point ess possibl cet reaction suite à ca?quand j'allume ma consol elle s'éteint se rallume clignote 4 fois vert puis se reéteind pour ensuite se réalummer et clignoter vert rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les deux cas sont possibles mais je pencherais plutôt vers l'abscence de la R7D8...

Perso j'ai eut le cas récemment, il me manquait le C7D2 et une personne qui répare les Xbox (hihi) me l'a remise. Aujourd'hui elle refonctionne ;)

En tout cas pour répondre à ta question de base qui est "Ma Consol Est Réparable?" je dis oui sans problème. Y'a toujours une solution mais quand ça touche à l'électronique ça peut aller loin...

Good luck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Essaie de voir le site xavbox.com pour ta resistance. Dans le tuto REMPLACEMENT RG3G3 ET R2G10.

On y apprend comment changer les composants CMS par des résistances standard.

Voila si ca peut t'aider

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Essaie de voir le site xavbox.com pour ta resistance. Dans le tuto REMPLACEMENT RG3G3 ET R2G10.

On y apprend comment changer les composants CMS par des résistances standard.

Voila si ca peut t'aider

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai remplacé cette resistance, par une resistance standart 10kOhms, c'est la mesure sur une 1.0, essaye de te faire confirmer avant, mais payer 30€ pour ca c'est du foutage de gueule hein ^^

Les resistances s'achetent par 10 a un prix ridicule, et ca prends 30 secondes a la souder sur les points de controles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C sur... le faire soit meme ca coute pas cher...

mais 30 euros pour reparer une bobox QUELQUE SOIT la panne... C pas cher je trouve... en tout cas C honnete. apres C sur que si C T juste pour une resistance... c'est de l'argent facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

on es pa la pour parle de foutage de quele ou pas on es pour resoudre le probleme a une personne bref

dc essayer de trouver sur ta carte mere la meme ref desoude q un cote et ensuite mesure la a laide d un multimetre

une fois la valeur trouver tu la remplace pa la meme en cms ou normal

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share