T-shirt Gueux


crash
 Share

Messages recommandés

Je voudrais savoir si vous avez abandonné votre projet de faire un t-shirt car g vu celui de xbox-scene et je le trouve super!!!!

En plus il coute que 14.95$!!!!!!!!!!

merci de me tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47
Des t-shirts "pongo je t'aime" ça peut être sympa aussi :) je sais pas si vous allez en vendre beaucoup aussi ^__^

j'en veux un !!! :oki::oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis après ils vont lancer la grande ligne des t-shirts marqués "x2 noani purple", "j'attends la x3", ou les sondages de pongo en teeshirts, ça pourrait marcher du tonnerre...mais un tshirt gx-mod.com c'est ce qui reste le mieux quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 mais ce serait cool un truc pas trop flagrant quand même histoire de pas passer pour des gros geeks! :fouf: (même si on l'est tous un peu :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui pourait etre asser marrant serait d avoir un petit encadre pour que tout a chacun puisse afficher sa configuration :D

sinon la solution du tee shirt remi tout les jours est limite du domaine du hard core ( au bout de quelques jours de grande chaleur je vous dit pas l angoisse :blink: )

la solution est qu il soit fait un pack avec un tee shirt par jour sur une semaine (sept tee shirt) pour que l on puisse tous se reconnaitre en ville (mais la deux solutions: ou gueux vendrais ça 15 euro ( et a mon avis pour sept tee shirt c la mort de gueux) ou un pack a 75 euro (et la c est notre mort a nous))

dans tous les cas quand c est pret ,prevenez nous vite :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis aussi vous voulez pas qu'on fasse des catégories de t-shirt ???

les membres : un type

les avancés : 1 type

les experts : 1 type ....

les modos : pas de tshirt :P

les boulets : 1 type

Et puis voilà, l'idée se serait de faire un formulaire avec le nom du membre et sa config bobox :D ( a mettre en piti dans un coin du tshirt )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share