Logiciel Anti-moustique


Leto
 Share

Messages recommandés

Invité fif47
ps un peu hors sujet: vous le trouver comment mon nouvel avatar? c'est une photo de notre nouvel mascotte, alias gerald

Super la bonne tête de vainqueur ;)

En plus, si je mets la photos de ton avatar en fond d'écran:

elle repousse les moustiques, les papillons de nuit..... mais aussi mon chat, ma femme, mon chien et les plantes crêvent ..... merci billdead :lol: :marteau:

:0:0:0:0:0:0wootwootwoot :lol:

et en plus cent pour cent sain, enfin sans virus informatique en tout cas, parce qu'il a une moustachite aiguë !!!!

peut être pour camoufler un herpes, faudrait le scanner avec Trojan Hunter !!! :0

Modifié par fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce qu'il a une moustachite aiguë !!!!

Tu parles de qui, parce que l'avatar de Bernie et terrible aussi ;)

Et merde, je les ai mis tout les 2 en fonds d'écran pour voir si ça marchait pour les cafards .........pas de pb..........sauf que............ maintenant même ma corbeille n'en veut pas sick

:Dwoot:fou:

Trop fort vos avatars les gars :wub: faut que j'en trouve un encore plus....beau! .... Et ça va être trés dur

Ca doit être l'effet Pongomonchien ou cool3 .......en image et en couleur szvous plait :0

av-11003.jpg

av-12105.jpg

Bon ok je deviens lourd .... je sens que swarzie va arriver pour me dire de sortir :)

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

av-11003.jpg

Il est terrible l'avatar de Bernie, on peut pas imaginer le gars sans la perruk.

Je sais pas si je me trompe, mais ce gars est 1 comik très connu. Kel est son nom déjà ? G le nom sur le bout de la langue, ça revient tjrs pas.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirait l'autre qui presente la météo sur TF1 en plus top-moumoute woot

Attend, Bernie en a sous le capot dans ce genre là :)

Pi't'etre meme que ce serait drole d'en faire un totic dans le bistrot .... les plus belles tetes de vainqueur du NET .... j'ai les 2 premiers tu m'diras :lol:

Je sais pas si les modos diraient quelque chose :unsure: .... en ces temps de glande absolu du mois d'aout (enfin pour moi) ....ça occuperait quoi hihihi

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas sur mais je pense pas que ce soit une perruque ni un humouriste... :ph34r:

C'est le genre de photos trop marrantes qui circulent sur le net. :wub:

++

EDIT: Très bonne idée osmoze :ok:

Modifié par Bernie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT: Très bonne idée osmoze 

Ouai mais dans le genre ""topic de merde"" je deviendrais la bete noir des modos aprés :wub:

.... je ne prend pas la responsablilité de le créer :0 :fouf:

Vas-y, passes devant :P :lol:

Legueux:

Etant donné que le bistrot commence à devenir quelque peu "puceauland" je pense qu'une mise au point est nécessaire.

Le bistrot est un lieu fait pour parler d'autre chose que la Xbox et se détendre un peu mais sans pour autant permettre de faire tout et n'importe quoi.

En ce moment fleurissent (oui je sais que c'est le printemps) de plus en plus de topics à connotation sexuelles et ça commence à faire beaucoup.

Donc soit chacun y met du sien et ceux qui sont en manque de reconnaissance sexuelle s'arrangent pour contrôler leur montée d'hormone soit on va devoir devenir plus sévère dans la modération.

Donc sur les plans pipi/caca, 3615 Mylife & co merci de lever le pied.

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'm'en doutais ;)

Remarques au niveau du droit à l'image, faudrait déjà qu'il viennent sur gueux. Et vu leurs têtes je me demande déjà si ils savent ce qu'est le net et/ou xbox ...alors leurs parler de hack xbox.... <_<:D

Enfin dans tout les cas, FFlF n'a pas tord ..... sauf si nous indiquons simplement un lien? (Genre Gerald et son superbe site) Idem, si on part de ce principe, 80 % des avatars devraient être suprimés ..... naaaannn faut pas :huh:

Bref, je vais me faire une collection et te l'envoyer un de ces quatre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que FF|F n'as pas tord et autant ne pas faire prendre de risque à Gueux mais bon comme toi je pense qu'à ce moment là une bonne partie des avatars/signatures est dans le même genre ou copyrighté et interdit d'utilisation comme nous le faisons mais bon...

Pour ta collection avec plaisir moi aussi je t'en enverrai...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
terrible depuis le temps que j'en entend parler... :0

535734[/snapback]

Bonjour,

Je me disais: "tin...ça me parle ce topic" :P

Dans la famille déterrage de topic je demande Cupidon50110 :0

Bye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share