Logiciel Anti-moustique


Leto
 Share

Messages recommandés

ATTENTION l'archive téléchargeable contient un troyen!!!!!

Nz la télécharger surtout pas!

Si un admin passe par la il faudrait viré ce lien et prendre des sanctions....

Modifié par Bernie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de Trojan ni virus autrement je ne l'aurai jamais mis

Testé avec Norton antivirus 2004, AntiVir personal edition

Pour les ultrason mon chien n'a pas eu bobo

si les ultrasons emis font aussi des ennuis à nos chiens et chats

Pour les ultrason mon chien n'a pas de bobo newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si tu sait, mais tu peut brancher des haut parleurs sur ta télé, un ampli home ciné....

Anti-Moustique: Elu logiciel de l'été 2004 par le CCM (comité contre les moustiques)

3-4 heures qu'il marche, et pas encore un seul moustique...

ps un peu hors sujet: vous le trouver comment mon nouvel avatar? c'est une photo de notre nouvel mascotte, alias gerald... :lol: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur il est efficace contre les moustiques mais contre les papillons de nuit c'est pas le top.

Ouaippps, vu ke le PC reste allumé, C inévitable.

Je sais k'ils sont inoffensifs mais leurs ailes me répugnent... donc tjrs pas de trankilité ! hihihihihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bernie...je te conseille un scan general de ton ordi plutot qu'un scan du seul fichier...

J'ai bien tout scanné et c'est pareil. Trojan Hunter détetecte un trojan après lancement de "l'anti-moustique".

Personne ne veux télécharger Trojan Hunter et faire un test?

Bon après je pense pas qu'il soit bien méchant mais bon...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

les testeurs vous êtes sûrs que ça marche ?

j'ai déjà un petit appareil du même style à brancher sur la prise de courant qui balance des ultrasons.....

sur le principe : imite le mâle donc effraye la femmelle pleine d'oeufs ( = celle qui pique pour nourrir ses petits, et qui à ce moment là fuit le mâle....)

je n'étais déjà pas convaincu par cet appareil, mais il y a moins d'un mois j'ai vu un reportage sur la cinquième, et la femelle pleine serait tellement frénétique qu'elle en deviendrait sourde, donc les ultrasons n'auraient aucun effet, à part peut être un effet placebo sur l'utilisateur qui ne sent plus les piqures !

:oki::oki::oki:

donc même avec ou sans virus ce fichier est tout à fait inutile ! :ok::ok:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon beh tant pis je vais pas m'acharner c'est pas bien grave de toute façon...

Mais je tient quand même à vous préciser que Trojan Hunter est à mon avis le meilleur anti-trojan. Il les détecte mieu que tout les autre anti-virus/trojan du marché.

Il m'as déjà sauvé d'un formattage car j'avai un trojan et ce fut le seul à réussir à l'anéantir de tout les logiciel essayer (un bon paquet) qui eux ne le détecté même pas pour certain...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

le meilleur antivirus, c'est pas un soft, c'est un utilisateur averti qui tracke lui même la petite bête sur la machine....

et je le redis ce programme anti moustiques ne sert à rien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps un peu hors sujet: vous le trouver comment mon nouvel avatar? c'est une photo de notre nouvel mascotte, alias gerald

Super la bonne tête de vainqueur ;)

En plus, si je mets la photos de ton avatar en fond d'écran:

elle repousse les moustiques, les papillons de nuit..... mais aussi mon chat, ma femme, mon chien et les plantes crêvent ..... merci billdead :lol: :marteau:

____________

Mais je tient quand même à vous préciser que Trojan Hunter est à mon avis le meilleur anti-trojan. Il les détecte mieu que tout les autre anti-virus/trojan du marché.

Pas si efficace que ça si il crit au loup pour rien ... enfin ce que j'en dis hein ...

Moi je suis plutôt d'accord avec fif47

le meilleur antivirus, c'est pas un soft, c'est un utilisateur averti qui tracke lui même la petite bête sur la machine

J'utilise AVG+ZA+spybot .... Et parfois je fais un scan sur trend micro histoire d'avoir 2 avis :rolleyes:

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share