La Console De Vos Réves


raik
 Share

Messages recommandés

Salut!

Je me posais la question cette apreme et donc ej voius la pose: quelle serait la console de vos rêves?

Ne dites pas des trucs du genre"avec on pourriat jouer a toutes les consoles" ou encore"elle aurait la forme dune DC les manettes d'une Ps2 la taille d'une ngc et la puissance d'une xbox" donc voila...a vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, la question est large :)

Disons une console assez oldschool, 16, peut être 32 bits, avec des bons jeux bien rétro comme on ne sait plus en faire... Ajoutez à cela une petite touche de bidouillage (genre le gars qui a monté un lecteur de disquette sur sa gameboy) et vous avez la console de mes rêves :)

On peut extrapoler en ajoutant un disque dur mais aprs ça devient vite abusé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja elle serai open source (ca serai une bonne chose) un peu genre un gamepark (pour l'esprit) boostée de salon :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce serait une console portable qui gére la 3d poussée sur laquelle on puisse taper des textes jouer a des jeux old school et qui aurait un stylet pour plus d efacilité...elle serait blanche ou transparente avec un son 2w :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san
Le top, un système de simulation intégral avec écran géant, et cockpit mobile qui bouge... Un peu comme la borne d'arcade de F-Zero au Japon.

+1 on partage le meme reve Quarentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share