zeuss14 Posté(e) 8 août 2004 Share Posté(e) 8 août 2004 Slt, J'ai telecharger le cd YopSolo RC2 via BT et je l'ai graver sur un CD-RW. Lorsque je le met dans la console il semble booter et arrive au logo Xbox avec microsoft ecrit dessus et apres ca ne bouge plus. J'ai un Xecuter 2.3B lite qui marche. Vous avez des idee ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
remouze Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 Salut zeuss14, Ben, j'ai jamais essayé la RC2, tu sais on en est à la RC4 et Yop est en vacances jusqu'à la fin du mois. Bon courage, Rémouze Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romainpunk Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 essaid e rebooter plusieurs fois ca ma fait apreil avec la rc4 g rebooter la moitier du cd etait lu ensuite g rebooter encore et la pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zeuss14 Posté(e) 10 août 2004 Auteur Share Posté(e) 10 août 2004 en fait j'ai essayer la rc2 car j'avais pas fini de telecharger la rc4 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés