PereVerti Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Et sur le tuto il est écrit aussi qu'aucun CD-R ne peut etre lu sur Thomson. Pourtant moi j'ai bien réussi a lire un CD-RW audio qui a pourtant deja bien vécu. (limite si j'ai pas déja fait quelques parties de freezbie avec !!). Un cd-r, c'est pas la meme chose qu'un cd-rw... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
timouton Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Non c'est certain... mais tu as déja vu un lecteur qui lit les CD-RW, mais qui ne lit aucun CD-R ?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité JMA83 Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 Bonjour à tous. Les DVD -R Bulkpaq génération 4 (orange) ne passent pas sur mon lecteur Samsung (d'origine!). Par contre les Datawrite red passent trés bien. Salutation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
petit_bill Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 Lecteur Samsung Xbox 1.3 Modchip X2.2 lite cdr toute marque=====> Pas de PBS ( data ou divx ) DVD+RW ===== HP=====Pas de PBS ( data, DVD, Games ) DVD+r =====Mirror Platinium 4x HT sur Ketta === aucun ne passe (j'ai tester ces meme DVD sur 5 Xbox differente 3 Samsung et 2 Phillips ) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Teeranit Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 Non c'est certain... mais tu as déja vu un lecteur qui lit les CD-RW, mais qui ne lit aucun CD-R ?! ben ouai le lecteur Thomson de la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 Bon ici on a un problème avec un lecteur Samsung, je m'explique : On a gravé un DVD Data (Des divx) sur un DVD-R Princo, il marche pas sur le samsung (sous XBMP il affiche la liste des divx mais aucun ne se lance). Après on l'a essayé sur un DVD Thomson et là le premier de la liste des Divx ne se lance pas mais le second et la suite oui sans prob Pour info on a copié les mêmes données avec les même règlages sur un DVD-R Lead Data et là tout passe nickel sur les deux support. Autre prob avec le lecteur Samsung, un DVD+R Phillips de divx, ki passait sans prob sur un lecteur Thomson, ne passe PAS sur un lecteru Samsung Kkn aurait-il eu d'autres prob avec les lecteurs Samsung de ce genre lecteur? Petite kestion kels sont les meilleurs marques de DVD-R (ou +R) pour les lecteur Samsung ? Merci P.S.: Moi ki croyait ke le lecteur Samsung était le meilleur, je crois bien ke je vais garder mon Thomson pourri Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tidus11 Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 sur samsung : DVD-R Medianca 2X : fonctionne DVD-R Datawrite 2X : fonctionne et meme chose pour le thompson.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
petit_bill Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 Petite kestion kels sont les meilleurs marques de DVD-R (ou +R) pour les lecteur Samsung ? et ce qui serait cool c'est ou les trouver car balancer des marque de DVD +r ou -R c'est pas assez merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Frenchy Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 Vu que c'est deja bien le bordel je rajoute mon grain de sel comme ca ca passera inapercu . Lecteur Thomson sur v1.4 Dvd-r Okano (acheté dans un magasin Karstadt en Allemagne (1€ piece)) passent nickel en 4x (graveur pionner Dvr-106) tout types de données (iso, appli etc...) Dvd+Rw Tdk impec aussi Cd-rw Tdk impec Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité bionickman Posté(e) 2 mars 2004 Share Posté(e) 2 mars 2004 Slt,j'ai lu ca : au debut du topic pour ce ki^passe et passe pas sur le thomson: Les cdr MR Platinum Les cdr Burn me de chez Netto CD-RW: Yamaha 74BHS 4x (long en chargement) Verbatim DataLifePlus 4x-10x Vivastar 74 min 4x DVD-R: BulkPaq 4X Generation 4 Datawrite Rouge 4X Datawrite Yellow 1X -> Nikel Datasafe Noir et Jaune 2X -> Ok FWS -> OK CDRW TN'B CDRW Intenso platinum cdr 40x marche pas sur thomson ( ect... Kel différence entre les deux ????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Teeranit Posté(e) 2 mars 2004 Share Posté(e) 2 mars 2004 Il se trouve où le magasin Karstadt ? dans quelle ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ph3nyx Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 (modifié) Bon en fait moi je me fais plus chier ! Pour mon samsung je lui donne des DVD+RW Memorex on les trouve dans les 6 euros soit le prix d'un dvd+/-r en magasin. Ils passent super bien que ce soit en jeux en ou dvd ou en divx , et pis quand on a marre , on efface et on recommence Modifié 3 mars 2004 par Ph3nyx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Teeranit Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 moi aussi je fais pareil avec mes DVD-RW TDK sauf que je dois souvent l'effacer et graver parce que j'ai pas la xbox relier au PC donc pour moi c'est un moyen de transfert ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
timouton Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Les Thomson ne liraient donc AUCUN CD-R ??? Et même pas les Verbatim DataLife ?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xbogosse Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Pr moi lecteurs philips thomson samsung DVD+R EMTEC -> nickel charge aussi vite que les cd originaux donc a ts ceux qui disent que les + ne passent po sur xbox qu'ils testent avant de mettre des posts erronés @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité unclebens Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Voila un petit récap de ce qui passe ou ne passe pas sur les lecteurs SAMSUNG (reprise d'un post précédent avec ajout) passe DVD-R Sony 2x DVD-R Top Success 1x DVD-R TDK 2x DVD-R princo 1x DVD-R Intensio 2x DVD-R "Max Disc" DVD-RW Millenium DVD-RW Verbatim DVD+RW Imation DVD+RW Verbatim DVD-R Verbatim DVD+RW Philips DVD-R Datawrite DVD+RW Memorex DVD+R RMTEC passe pas DVD-R Imation 4x DVD-R Millenium DVD-R TDK x4 DVD-R sentinel 1x DVD+R TDK DVD+R Verbatim "Metal AZO" x2.4 DVD+R verbatims (boite bleu) x4 DVD+R Philips DVD+R verbatim x4 DVD+R medianca x2.4 DVD-R Bulkpaq Orange A compléter... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité josh_wing Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 a mon tour: xbox 1.1 lecteur philips et puce aladin advance les dvd-r verbatim en 1x: franchement nickel les dvd-r maxdisc en 1x: saccadé et long a charger les dvd-r traxdata en 1x: tres mauvais les dvd+rw philips en 1x: passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 Y a un récapitulatif ici : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=17523 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité mick.e.y. Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 bon ben les DVD+RW de la marque skc (marque générique allemande) qui coute la modique somme de 1.99 euros pièces vendu seul (j'ai voir pour en prendre par lot) fonctionne à merveille gravé en 2.5* qui à dit dit que cété pô bien l'alsace????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clown Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 sur mon Philips les CD-r verbatim 700Mo fonctionne tou les cdrw et les dvd+r verbatim aussi c ke du bonheur je sui trop content! merci a tou de vos contributions @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darky Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 pour les thompson je vous conseille les mexall pis le desus de dvd yer vert ses ok temp de chargement rapid Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tsubamike Posté(e) 14 mars 2004 Share Posté(e) 14 mars 2004 Pas moyen de faire passer les dvd - r TDK sur mon lesteur phillips!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 Lecteur Thomson : Les DVD+R Speer (cd®vierge.com) passent sans problème. Les DVD+RW Memorex passent pas. Sur mon Samsung 616T modifié : Les DVD+R Speer ne passent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lamivic Posté(e) 16 mars 2004 Share Posté(e) 16 mars 2004 Lecteur Philips Les DVD-R Datawrite Rouge V2 : ok Les DVD-R Ritek 4x orange : ok ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité XBOTLE_Q_2Bgates Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 lecteur philips: dvd-/+ r/w de marque XEO (15 euro les 5), surface rouge/violet, passent nikel en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés