akituparl Posté(e) 16 janvier 2004 Share Posté(e) 16 janvier 2004 salut je vien completer votre liste xbox 1.4 lecteur samsung graveur pioneer dvdr dvd-rw ce qui passe : alors en dvd-r les MMore passe trés bien (normal et multi jeux avec eviloader ) en cdrw fujifilm 650 mb verbatim 650 mb en cdr fujifilm memorex phillips çà passe par contre les verbatim cdr passe pas ( probleme couche trop fine ou un truc comme çà ) (mais passe en divx ) voila j'editerez ce post avec des essai sur le lecteur Thomson Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jpnn80 Posté(e) 17 janvier 2004 Share Posté(e) 17 janvier 2004 euh etant donne le nbre de post qu'il y eu ici, eske kkun du staff aurait le courage de faire un resume de tous le medias compatible selon le lecteur sil vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité french mike Posté(e) 17 janvier 2004 Share Posté(e) 17 janvier 2004 ben moi g deux kestions g un lecteur samsug ki encaisse tout (en principe) mais maeche pas avec traxdata les isosont bonnes elles fonctionnent sur le DD deuxième prob j arrive pas à régler sur 1 X la vitesse avec nero kan je fais graver image le menu deroulant me propose 2 ou 4 X helpppppp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tthiouwz Posté(e) 17 janvier 2004 Share Posté(e) 17 janvier 2004 Compatible sur lecteur tompson gravé en 2,4X DVD+R platinium DVD+R imation DVD+R emtec DVD+R Pro SUKI 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Teeranit Posté(e) 17 janvier 2004 Share Posté(e) 17 janvier 2004 J'ai acheté des DVD-RW TDK 1-2x et est-ce que quelqu'un sait si il marche sur Lecteur Thomson V 1.1 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yotoden Posté(e) 19 janvier 2004 Share Posté(e) 19 janvier 2004 (modifié) Compatible sur lecteur Philips gravé en 4X DVD-R PRINCO 4x De la merde.... (1 DVD sur 5 fonctionne) DVD-R Datawrite rouge 4x (gravé 2x) OK DVD-R Datawrite Jaune 4x (gravé 2x) OK DVD-R Medianca 2x moyen, saccade... Voila Modifié 22 avril 2004 par yotoden Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Teeranit Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 DVD-RW TDK 1-2x compatible lectuer Thomson V 1.1 voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité chaps018 Posté(e) 21 janvier 2004 Share Posté(e) 21 janvier 2004 Moi qui est pas modifié ma console et qui a un lecteur thomson y a t'il possibilité de lire des cdr de music gravé?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité jeanlucpicard Posté(e) 22 janvier 2004 Share Posté(e) 22 janvier 2004 (modifié) alors grosse annonce(bon cest pas un scoop mai ssuis content:) TADAaaaaa: sur thomson et xbox 1.0 CD-RW memorex 700mb 16-24x MARCHE IMPEC (meme grave en 24* je precise) edit:marche pas tout le tps a 100%(peut etre du au 24*...) traxdata cd-rw 61074 (74 mn) (surface rouge) marche impec!(mieux ke memorex) (en *4) (pas facile a trouver a mon avis) Modifié 22 janvier 2004 par jeanlucpicard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tigerknee Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Les DVD-R Apple 4X fonctionne sur une Xbox 1.1 avec lecteur Philips. J'en ait plusieurs de gravés tous en 4X et pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Teeranit Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 J'ai acheté des CD-RW Memorex 1-4x mais ça marche pas c normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tarentino Q2 Posté(e) 24 janvier 2004 Share Posté(e) 24 janvier 2004 J'ai acheté des DVD+RW VErbatim , il marche mais au bout de 6 - 7 rentrage de DVD ( c bien pour tester) sinon les DVD-RW Traxdata ne marche pas et les DVD+R Verbatim marche vraiment nickel aucun prob de lecture. Xbox aladdin avec lecteur PHILIPS et graveur PIONEER DV-106 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sraidj Posté(e) 25 janvier 2004 Share Posté(e) 25 janvier 2004 tarentino reboot ta console ça marche mieux pour reconnaitre les DVD+RW Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tidus11 Posté(e) 27 janvier 2004 Share Posté(e) 27 janvier 2004 Sur Thompson : CD-RW Octron 10X gravé en 10 X passe pas CD-RW TDK 10 X gravé en 10 X passe mais apres 15 eject puis sa met le cd est sale etc.... DVD-R PRinco 4X : passe Sur Samsung : Octron passe TDK passe DVD-R Princo 4X : passe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
letruc Posté(e) 27 janvier 2004 Share Posté(e) 27 janvier 2004 salut je m'y met ossi alors dvd thompson : CD-R VERBATIM DATALIFE (ne passe pas) CD-R VERBATIM DATALIFE PLUS SUPER AZO CRYSTAL (ne passe pas) CD-RW NASHUA (ne passe pas) dvd phillips : CD-R VERBATIM DATALIFE PLUS SUPER AZO CRYSTAL (passe kan ca veux) A.C.CD-R PLATINUM (passe nikel) CD-RW NASHUA (passe nikel meme en gravant en 12x) CD-RW MAXELL (passe nikel meme en gravant en 12x) CD-RW PHILLIPS (passe bien, des fois un peu de mal a lire) dvd samsung : CD-R VERBATIM DATALIFE (passe nikel) CD-R VERBATIM DATALIFE PLUS SUPER AZO CRYSTAL (passe nikel) A.C.CD-R PLATINUM (passe nikel) CD-R TRAXDATA GOLD (passe nikel) CD-RW NASHUA (passe nikel) Voila ce que j'ai testé moi meme sur differentes consoles @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 xbox 1.0, lecteur thomson, puce executer 2 lite, gravé avec nero mode iso ( lol) : marche : dvd-r TDK, testé en 1x, 2x et 4x marche PAS : dvd+rw verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
letruc Posté(e) 31 janvier 2004 Share Posté(e) 31 janvier 2004 ALLER ON VA EN RAJOUTER PLEINS : LECTEUR PHILLIPS : CD-R : Arita 700MB dvision 80 mn / 700 MB Emtec BASF 700 MB Fnac Gold 700MB HI SPACE 700 Memorex 700MB Philips 700MB Silver Circle Sony 700MB TDK 700MB Tradaxta (tous) Verbatim 700 MB CD-RW : Imation Nashua Philips Platinium 4x 12x 80 min 700MB Plextor Samsung Sony 650 mb TDK Verbatim datalifeplus 650 mo Yamaha 650 Mo LECTEURS THOMPSON : CD-R : Burn me de chez Netto MR Platinium Rimax (surface blanche) Sirius Vivastar CD-RW : Intenso 650MB INTENSO 700MB Imation Maxell 700MB Memorex 700MB Philips Princo 700MB Ricoh 650MB Samsung Sony 650 mb TDK 700MB Think Xtra (Traxdata) 700MB TN'B 650MB Traxdata 650MB Trust computer products (CD blanc 650 Mo) Verbatim coulour disk 700Mb Verbatim DataLifePlus Vivastar 650MB Yamaha 74BHS LECTEUR SAMSUNG : Apparament il lis pas mal de cd les seuls que j'ai pour le moment tester dessus ce sont les cd de mon poste plus haut. Cette base de donnée je l'ai trouvé sur un site mais j'ai fait quelques tests et elle est bonne donc voila j'espere vous avoir trouvé une bonne liste. @+tlm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité a la wanagain Posté(e) 9 février 2004 Share Posté(e) 9 février 2004 (modifié) SLT,dsl de vous deranger avec sa mé j'ai un petit soucis:demain je resois ma Xbox avec phoenix juske la tt va bien mais mon cousin ma di ke la Xbox ne lisait ke le format DVD-R et mon pere a acheter un graveur de DVD ki ne lit ke les DVD+R et les DVD+RW(le graveur est un ricoh MP5240A-SK) ,ya til un moyen pour ke je puisse graver des DVD avec un format que la XBOX peut lire,sachant que j'ai un lecteur philips sur ma Xbox mé je ne sais pas c la kelle de version Xbox. PS:G regarder pour savoir un peu si je pouvais lire les DVD+R et les DVD+RW mé g pas tres bien compris dsl je suis newbie,alors aidez moi svp!!!!!!!!!!!! PS:G pas tester si les DVD-r marchait sur mon graveur mais sur internet sur le site de ricoh c'est marker kil ne prend pas en compte les formats DVD-R et DVD-RW Modifié 9 février 2004 par a la wanagain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psy Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 j'ai franchement pas eu le temps de tout lire ... mais voilà ce que ça donne chez moi : XBOX v1.5 + Thomson graveur PIONEER 107d CD-RW SONY => OK CD-RW Verbatim => OK DVDs tous de marque Verbatim (certifié 2x ou 2,4x) __DVD-R OK jusqu'à 8x__ DVD+R OK testé en 1x et 2,4x DVD-RW OK testé en 1x et 2x je précise que pour le 8x j'ai testé avec la lecture d'un dvd-vidéo aucune saccade sur le film et je n'entends meme pas mon lecteur gratter... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Teeranit Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 pt1 vivement kil fasse un tuto ac ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lerameur Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 il fodrait un tuto parce que la sa commence a etre chaud et ya pa beaucoup d'exmple pour le samsung eek Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) 15 février 2004 Share Posté(e) 15 février 2004 ça commence à devenir le bordel mdr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Chaozu Posté(e) 17 février 2004 Share Posté(e) 17 février 2004 (modifié) Salut, Quelques bête questions: 1. Faut-il une XBox pucée pour lire les cd audio sur cdr ? 2. Même question concernant les cdrw (avec de l'audio dessus) ? 3. Pour faire fonctionnner un cdrw avec la XBox, faut-il qu'il soit formaté avec InCd ou DirectCD (je possède également un lecteur DVD United qui accepte théoriquement les cdrw, mais j'ai essayé avec un formaté avec InCd et ça ne fonctionne pas...) Merci --- Chaozu Modifié 17 février 2004 par Chaozu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatane Posté(e) 17 février 2004 Share Posté(e) 17 février 2004 Lecteur DVD Philips DVD+RW : passe pas DVD-RW bullpak : nécessaire d'essayer plusieurs fois masi une fois partie c'est OK DVD-R Ritek : OK CD-RW Verbatim : OK CD-R : No-name OK Certains CDR memorex ne passe pas Plutôt pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
timouton Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 (modifié) J'y comprend plus rien. C'est écrit sur le Tuto que les Thomson sont montés sur les Xbox 1.0, hors, j'ai lu dans les posts que certains en avaient dans des packs de Xbox Recents. (Et c'est mon cas a moi aussi). Et sur le tuto il est écrit aussi qu'aucun CD-R ne peut etre lu sur Thomson. Pourtant moi j'ai bien réussi a lire un CD-RW audio qui a pourtant deja bien vécu. (limite si j'ai pas déja fait quelques parties de freezbie avec !!). Une rumeur dit que les lecteurs Thomson sur les Xbox 1.0, et celles d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes (même si physiquement ils se rensemblent). Vrai ou faux ? Modifié 18 février 2004 par timouton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés