Support Compatible Avec Les Differents Lecteurs


Invité outworld1
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vais investir dans la puce Xenium SP Ice pour ma Xbox v1.6 équipée d'un lecteur LG/Hitachi et dans un graveur de dvd Benq DW1640 ou le Nec 3240A.

J'aimerais savoir vers quel type de média je devrais me tourner pour les dvd pour que mes dvds soient le mieux acceptés par mon lecteur, dvd-r ou dvd+r?

Enfin, vu le peu de retour qu'il y a sur ce lecteur, quelle marque et/ou médiacode faut-il privilégier afin d'avoir la meilleure compatibilité possible?

Merci beaucoup pour les réponses que vous m'apporterez car je ne désire sincèrement pas multiplier les essais et les voir infructueux au fur et à mesure. Je ne suis pas assez riche pour me permettre d'acheter et de racheter des médias vierges à tour de bras.

RuSSeLL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Xbox Crystal 1.4, lecteur Phillips V1

DVD +R Verbatim : OK

CD-R Traxdata gravure à 16x : OK

(ça ne sert à rien de graver en 48 à part générer des incompatibilités, de plus, pour les CD audio, privilégier les faibles vitesses, 4x, 2x même 1x serait l'idéal, peu importe le temps, ce qui compte c'est le résultat)

CD-RW Octron 10x : OK

Voila pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a Tous

J apporte ma contribution a l edifice!!

j ai fait plusiers test avec un lecteur thomson et un graveur lite-on

voila les resultats

DVD-R Maxell  No Boot

DVD+R Maxell  No Boot

DVD-Rw Maxell  No Boot

Cd-Rw Maxell  No Boot

Bref la marque Maxell ne semble pas etre faite pour la xbox!!

Maintenant si d autres n ont pas de problemes avec cette marque c est que ca vient du graveur

J attends vos experiences!!

485321[/snapback]

G un graveur NEC 3520A et des DVD-R Maxell certified 8x et ça passe super bien, le lecteur dvd est moins bruyant avec que les verbatim ou autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

jai pas tt lu mais jai un lecteur Philips

alors :

.CD-R verbatim: non

.CD-RW verbatim: oui

.DVD-R verbatim x8 ou x4 oui

.DVD-RW verbatim: non ca freez au bout de 5 min ou moins <_<

.DVD+RW x4 (Philips de mm marque que le lecteur donc) > oui

ps: je grave au minimum de la vitesse

Modifié par Rion-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut,

Pour moi il y a les lecteurs philips et thomsom.

Le média memorex en 4X DVD+R est mon choix pour les 2 marques et de plus j'opte pour les bundles de 50 DVD's seulement, parce que les bundles de 100 et de 200 dvd's beacoup sont mal fabriqués ou conçu.

PS : C'est capricieux une xbox :marteau: :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Yellow;

Pour ma part:

Lecteur philips (v2 je crois);

Ce que j'ai essayé et qui fonctionne :sorcerer: :

DVD+R Verbatim DataLifePlus super azo (2003) 1x-8x

DVD-R Verbatim advenced azo (2004) 16x > Un peu plus lent à ce faire détecter par la console mais après ça > ça va; Je pensais mon philips stické sur le +r > surprise;

DVD+R Verbatim advenced azo 16x (2004) * fonctionne mais ne semble pas donner d'aussi bon résultats que ceux datant de 2003 1x-8x (à tester encore)

Ce qui n'a pas fonctionné crying :

DVD-R Sony 1x-8x (2004 / DMR47L3) *Capable de le faire jouer mais problèmes au niveau du son + saccades de l'image;

DVD-R JVC 1x-4x (VD-R47DU5V)

DVD-R Memorex 1x-4x

Gravé pour la majorité avec RecordNow Max 4.5 vitesse 4x

By the way, serait-il possible de disposer sur le site d'un espèce de "tableau évolutif" où selon chaque marque de lecteur et tel marque de cd/dvd nous pourrions cocher fonctionne vs fonctionne pas;

Une idée comme ça ;) les autres tableaux disponibles commencent à dater un peu et bien que chacun peu y mettre son grain de sel dans cette section du forum > il y a du fouillage à faire avant de trouver l'info qui nous intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre essai:

Sous Nero en vitesse de gravure 2x > les DVD-R Verbatim advenced azo (2004) 16x ne sont pas reconnus;

Dire que le même support avec gravure faite avec RecordNowMax 4.5 est reconnu; Commentaire initial du post au-dessus :rolleyes: :

"DVD-R Verbatim advenced azo (2004) 16x > Un peu plus lent à ce faire détecter par la console mais après ça > ça va;"

Capricieux un lecteur xbox... :marteau:

Après plusieurs gravures > Meilleur résultats à date avec lecteur philips :

DVD+R Verbatim DataLifePlus super azo (2003) 1x-8x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à Tous.

Après toute l'aide que m'ont apporté les gens du sites, je tenais à vous faire partager une info:

J'ai enfin trouvé des DVD qui fonctionnent parfaitement avec les lecteurs thompson.

En effet, voici la référence:

DVD+R JVC 1-8X for video/data.

Prix: 18 euros les 30 (au marché)

J'ai eu 100% de réussite avec néro, gravé en 4x, en utilisant technique dispo sur le forum et tuto du site, c'est à dire: mode 1 joliet 9660 + finalisation de l'écriture du disque ( pour plus de précision, allez voir le tuto).

J'espère que cela sera utile aux possesseurs de xbox avec lecteur thompson.

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut tout le monde,

je vois pas beaucoup de monde qui poste sur les hitachi-lg, ca serait cool si les possesseurs se manifestaient, même si ce n'est que pour mettre une référence, car je galère vraiment pour trouver un cd qui passe dessus. Voila ca me fera économiser des sous et du temps ^^

merci ciao+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous !

Alors voilà j'ai une Xbox V1.1 avec un lecteur Phillips.

Je grave sous Néro avec un graveur LG.

Jusque là ça va....en CDR no problemo j'ai trouvé mon bonheur.

Mais en DVDR.....sur le forum on trouve de tout et n'importe quoi.

Certains louent les Verbatim DVD+R -> pour moi ça marche une fois sur 2.....pas mal de mes Divx ne sont même pas vus par le lecteur. :angry:

Le tableau en début de sujet date un peu et pas mal de supports n'existent plus ou on évolué (vitesse plus élevée). :wacko:

Alors voilà ma question : quel DVDR + ou - à graver pour mon lecteur Phillips ?

Les Phillips disponibles sur www.cdirect2u.com marchent-ils sur ce lecteur de la même marque ?

Merci aux experts de m'éclairer de leur lumière ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces