Pour Ou Contre Créer Un Groupe De Membres Troll


RoPLoPLo
 Share

Pour ou contre créer un groupe de membres Troll  

28 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre créer un groupe de membres Troll

    • Oui
      17
    • Non
      7


Messages recommandés

Salut !

J'ai vu dans certains forums qu'il existait des groupes Troll.

C'est une categorie comme membres, Débutants etc... sauf que l'on y accede pas par le nombre de posts mais par la volonté d'un Modo :0

En effets les trolls sont ceux qui n'ont rien à faire sur le forum, qui le pollue, et qui insistent ( salut à toi Pongo/xtreamkiller/cool3 ;) )

Ceci servirai simplement à signaler que le "user" en question ne merite pas qu'on lui réponde...

C'est possible dans Gueux (en supposant que les autres trouvent cela interessant)?

Edit: dans la précipitation, j'ai mis des choix bidons pour mon sondage, alors bien entendu, Oui=Pour Non=Contre :0 et désolé!!

Edit2: Je vois que le topic fait des "hits" mais peu de gens votent...

Je tiens à preciser qu'il est possible de voter sans faire de posts (enfin je crois lol)

alors n'hesitez pas !!!

Modifié par RoPLoPLo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais gaffe toi aussi roploplo, tu tombe dans le sondage de merde !!!! lol

:0

2 raisons possibles :

- Il faut combattre le feu par le feu

- C'est le truc de Pongo qui est contagieux, alors il faut définitivement bannir son IP sans quoi le forum Gueux ne sera plus qu'un GIGANTESQUE sondage bidon d'ici 48 heures... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vi, c'est sur...Mais là on juge ni sur la couleur de peau, ni sur la religion, ni sur le physique, juste sur les topics de merde....A l'inverse de ces premiers, les topics de merde sont VOLONTAIRES, ils émannent de personnes qui ne réfléchient pas assez, alors qu'elle pourraient.....Donc pour moi, c'est pas de la discrimination, c'est comme au rugby, y-a la cuillère de bois pour le dernier du Tournois des 6 Nations, tu pense que c'est pour ce foutre de leur gueule???

Moi je vois plutot ca comme une reconnaissance, après tous les efforts fait pour trouver des sondages et topic nuls, ils ont bien le droit a leur "trophé" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un beau début de discrimination...

bravo, continuez.

Il ne s'agit pas, à mon avis, de discrimination. Et puis seuls les Modos seraient authorisés à placer tel ou tel membre dans ce groupe.

Mais bon c'est ton point de vue et le sondage est là pour ça ;)

Cependant, pourrais tu nous dire ce à quoi tu pensais en disant que c'est un "beau début de discrimination", as tu une idée de "forme d'abus" possible ?

Allez les gars, le débat se lance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est drôle parce que j'en avais justement discuté avec d'autres modos. C'était pas ça exactement, mais presque...

Je proposais qu'au lieu de punir un membre en suspendant son compte temporairement, on pouvait forcer sa signature en mettant un message flashi du genre : "Je ne suis qu'un gros con !!!"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je proposais qu'au lieu de punir un membre en suspendant son compte temporairement, on pouvait forcer sa signature en mettant un message flashi du genre : "Je ne suis qu'un gros con !!!"...

T'es un PSYCHOPATHE Quarentin :wub::wub::wub:

LOL, c'est pas mal remarque, une bonne sign avec un bonnet d'ane et "Je suis un boulet" marqué dessus lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas trop envie de débattre sur ce sujet mais j'expliquerais tout de même ce que j'entendais par là car on me l'as demandé:

Je ne connais qu'une personne parmis les gens que vous citez, c'est pogomonchien. Je ne pense pas me tromper en disant que les autres doivent être du même genre que lui; c'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous proposez de créer un groupe juste pour eux.

Donc je baserais mon point de vue à partir de ce qui a pu arriver avec les posts de pogomonchien. Il est vrai que je le trouve également désagréable, je pense aussi qu'il pollue le forum avec ses sondages mais c'est chacun son point de vue et ce n'est pas parce que la plupart des membres partagent cette idée que nous pouvons obtenir le droit de le discriminer.

C'est de la discrimination, c'est indiscutable. Certes ce n'est ni racial, ni ethnique, ni ce que vous voulez mais c'est de la discrimination quand même! et c'est ça qui est grave.

A partir du moment où il respecte la charte et qu'il se trouve dans le bon forum (à savoir le bistrot la plupart du temps) nous n'avons rien à dire. D'ailleurs je vais me répéter mais: si vous n'aimez pas ses posts, pourquoi vous y répondez?

Bref. C'est mon point de vue, ça n'engage que moi mais je suis étonné de voir que certaines personnes cherchent à faire des clans pour que les "boulets" soit reconnus à chacun de leur post. Cela va forcément dégrader la qualité du forum donc quelque part vous vous servez de personnes qui dégradent le forum pour le dégrader encore plus.

Les modos sont là pour que tout tourne rond, c'est à eux de supprimer ce qu'ils jugent utiles de supprimer... On a pas à faire la police nous...

Quant à la proposition de Quarentin, soit c'est de l'humour mais avec cette chaleur, je suis un peu étourdi et je n'ai pas du m'apercevoir que c'en était, soit ça n'est pas de l'humour et dans ce cas je trouve ça maladroit de la part d'un modo.

PS: Je n'ai rien contre vous les mecs, je trouve juste cette idée mauvaise... c'est tout.

Modifié par Jx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quant à la proposition de Quarentin, soit c'est de l'humour mais avec cette chaleur, je suis un peu étourdi et je n'ai pas du m'apercevoir que c'en était, soit ça n'est pas de l'humour et dans ce cas je trouve ça maladroit de la part d'un modo.

Franchement, cette proposition n'a pas été évoquée pour Pongo, loin de là...

C'était une idée, mais on n'a pas décidé de la mettre en place, ni des modalités. Y'a rien à craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j'arrive un peu tard mais je vote non.

J'ai du mal a comprendre le debat. On parle des gars qui ouvrent des posts completement nul et qui ne servent a rien. Resultat, ce sont les posts ou il y a le plus de reponses ... tout le monde y va de son commentaire sur le post en question.

A mon avis, avant de creer un groupe, apprenons a ne pas repondre du tout a ces gars la, si il le faut les modos suppriment le post.

Eventuellement les modos pourraient editer le titre du post et ajouter devant un truc du style "initeressant" ou "troll", bref pour prevenir. Et en plus, ca pourrait arriver a n'importe qui :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je ne sais po si ma réponse sera apprécie mais bon tans pis je me lance ;)

Voila c vrai que pas mal de membre ouvrent des news msg qui sont assez on va dire lourds, mais il faut aussi voir si le membre est nouveaux, si il ne comprends po trop avec les explications ecrites précedements etc....

Donc punir ces membres la boffff.....

Surtout que nous sommes sur un forum il y a du partage, de la convivialité etc.. Si vous trouver un msg qui vous plais po bon vous répondez po et voila le tour est joue, c ma vision de la chose, après c au modo de gerer les cas par cas ;)

Maintenant je vais voter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47
Eventuellement les modos pourraient editer le titre du post et ajouter devant un truc du style "initeressant" ou "troll", bref pour prevenir. Et en plus, ca pourrait arriver a n'importe qui  :marteau:

+1,

en effet plutôt classé le topic en "troll" plutôt que le mec !

ça peut arriver à tout le monde de faire une connerie...

sinon pour le "délire" sur la discrimination, je suis pas trop d'accord... c'est vrai que ça poursuit le mec, et ça c'est pas cool (quoique ça dépends pour certains !!!)

mais quand des mecs "bouzillent" la lisibilité du forum avec des topics sans interêt dans le seul but de se faire remarquer, je trouve normal de les punir !

à ce moment là enlever des points sur le permis d'un mec qui roule bourré, c'est de la discrimination aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vote contre parce que c'est encore du travail pour la poire des modos tout ça !

En dehors de cette concidération je trouve ça vraiment méchant de ficher les gens comme ça. On peut constater assez souvent des évolutions dans le comportement des gens sur le forum, si on regarde par exemple des gens comme u.suspect il ne fait aucun doute qu'à leur arrivée sur le forum ils seraient rentrés dans le groupe des trolleurs s'il avait existé, et finalement ils sont calmes maintenant, même utiles par moments ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share