Luccif Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 Voila salut tout le monde n'ayant que 50 H et un modem56 K je ne pourrais jammais télécharger ce fichier j'aimerai savoir si on peut pas faire autrement si quelqu'un pourrait pas me l'envoyer Merci pour ceux qui répondront ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Dreden Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 PM moi je vois ce que je peux faire...j'ai la RC4 de Yop... mais à la limite attends un peu la RC5, je ne sais quand Yop Solo va nous la sortir celle là, mais je l'attends avec grande impatience ! Allez, yop, courage. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bororo Posté(e) 8 août 2004 Share Posté(e) 8 août 2004 (modifié) salut Est ce que dans ta ville ou pres de chez toi,il y a un cyber café qui accepte de laisser graver certains logiciels? A ce moment là tu peux y lire ton mail et telecharger ce que tu desires à condition que quelqu'un le mette dans ton courrier et que ta messagerie accepte un fichier joint de cette capacité. Modifié 8 août 2004 par bororo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Dreden Posté(e) 8 août 2004 Share Posté(e) 8 août 2004 Aucune messagerie n'accepte une telle capacité, si ce n'est en entrée, cela le sera en sortie ! Donc le mieux, c'est de partir en effet sur cette idée de le télécharger dans un cyber et de le graver, mais à partir d'un ftp... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_n3o_ Posté(e) 8 août 2004 Share Posté(e) 8 août 2004 le mieux serai de le compresser (l'iso) en uarc le gros prob etant de trouver comment compresser en uarc LOL si kelkun a des infos là dessus je suis preneur (quand on vois que 3go environ sont compressé en 200mo ca aiderais pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés