Probleme Fbaxxx


- Ludo -
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai récupéré la dernière version de fba-xxx. Pour info toutes mes roms fonctionnent sans probleme avec Kawa-x.

Voilà ce qui se passe sous fba-xxx (avec les deux xbe, le résultat est le meme):

o Mes roms sont bien détectées

o Je lance un jeu, la rom est checkée et validée comme étant correcte

o Apparait alors la barre de progression, et systématiquement, celle-ci s'arrete à la moitié. Rien a faire, plus possible d'afficher le menu, bref c'est planté.

Any idea ?

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi, mais ton probléme tu pourrat le résoudre en allant sur le forum du site Officiel, suffit pas de télécharger fo un peu chercher aussi !

http://board023.hosting42.com/ :wub: en lisant tu va trouver la réponse à ton probléme

@++

Je cite :

http://board023.hosting42.com/viewtopic.php?t=216

Avant de dire "Fbaxxx ne marche pas" merci de lire

- Verifiez l'heure de la xbox dans le xboxdash de microsoft

- Le dossier skin n'est pas present (ou vide)

- Vous avez une erreur "CRC" => desactivez la dans le menu de fbaxxx

- activez l'autoboot unibios

- Si vous utilisez Evox, desactivez l'IGR (In Game Reset) (attention, dans le .ini de evox, il y a 3 IRG a mettre sur "no")

- Si vos dernieres roms ne sont pas presente sous fbaxxx, telechargez la version "derniers drivers" dans la section Download

Modifié par tonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

>> suffit pas de télécharger fo un peu chercher aussi !

J'aime ce ton moralisateur à deux balles :fouf: .

Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums pour rien et ce genre de réponse me sort par les yeux. La prochaine essais de savoir à qui tu t'adresses avant de vouloir faire la morale (recherche mon pseudo tu verras)

Et pour ta gouverne, tes 'solutions' je les connais et elles se changent en rien mon probleme (normal je les avais déjà vue, et essayé, dingue non ???) :fou:

Note aussi que je dis MON problème et pas 'ca marche pas'

Modifié par - Ludo -
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  J'aime ce ton moralisateur à deux balles  :fouf: .

Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums pour rien et ce genre de réponse me sort par les yeux. La prochaine essais de savoir à qui tu t'adresses avant de vouloir faire la morale (recherche mon pseudo tu verras)

Eh ba va aider les gens çà fait plaisir comme remarque crying

J'aime le " La prochaine essais de savoir à qui tu t'adresses " :blink:

Aller @++

Eh un topic de + pour la poubelle <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aider les gens pour toi c'est "recherche donc avant de demander " ???

Etrange façon d'aider les gens :wacko:

D'autant que si j'ai posté ici c'est parce que d'autres personnes sur le forum officiel ont le même problème et que c'est resté sans réponse, alors je me suis dis qu'ici peut être quelqu'un aurait la solution.

Mais bon, comme tu le dis : post à la poubelle, puisque ça n'apporte rien de plus que le forum officiel. Enjoy <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share