Pour Outworld1 Ton Site Est Off ?


tonton
 Share

Messages recommandés

Arf j'arrive plus à aller sur ton merveilleux site :wub:

J'ai le message suivant depuis ce matin

This domain name is temporarly unavailable. Please come back a minute.

Ce nom de domaine est temporairement indisponible. Revenez dans quelques minutes.

Revient vite , ton site me manque cryingcrying

Modifié par tonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va lire les news, y font un truc sur le site pour ameliorer la bande passante (si tu parle du site de outworld et de gueux...) enfin je crois... sans quoi cela m'est arrivé aussi hier soir ...

Modifié par billdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

je l'espere aussi , sinon le site va etre plus rapide car des que gueux a demenager c'est moi qui les suis sur leur server, je serai illimité pour les fichiers et tout plein de bonne choses vous attendent , j'en dis pas plus

et merci pour tes compliments ca fait super plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'espere aussi , sinon le site va etre plus rapide car des que gueux a demenager c'est moi qui les suis sur leur server, je serai illimité pour les fichiers et tout plein de bonne choses vous attendent , j'en dis pas plus

et merci pour tes compliments ca fait super plaisir :)

De rien, j'adore trop les vieux jeux vidéo pour voir disparaitre ton site , eh les encouragements, çà va tuer personne, encore merci à toi

* Vu que tu te passionne pour les jeux anciens, va voir sur le site suivant, un site internet de colletionneur de jeux vidéo dont bien sur je fais parti :D

http://www.vg-museum.com/collection/france/

http://www.vg-museum.com/accueil.php

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oue je connais c'est que du bonheur celui qui a tout ca :)

Merci

Je collectionne principalement les Jeux Master System et Atari 2600 , je doit avoir + de 100 jeux en cartouche :wub:

Eh les jeux Megadrive, j'ai arrete de compter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

lol g du me debarrasser de toute mes collection (manque de place) l'emulation me permet de retrouver tout ca en quelques sorte meme si c pas pareil.

mais je joue plus au jeux nes megadrive et super nes qu'au jeux xbox qui je trouve n'ont plus de bon scenario

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol g du me debarrasser de toute mes collection (manque de place) l'emulation me permet de retrouver tout ca en quelques sorte meme si c pas pareil.

mais je joue plus au jeux nes megadrive et super nes qu'au jeux xbox qui je trouve n'ont plus de bon scenario

Le jour où y aurat un Zelda DX sur X-Box, je là lacherai plus mais pour l'instant c'est pas le cas, alors je joue quasiment k'au émulateur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share