Script Startup Sound


Messages recommandés

Salut à tous! Bon j'arrive a utiliser les scripts python, jusque la rien d'extraordinaire :P et entre autre j'utilise le script Startup sound créé par alx5962 qui au passage fait de l'excellent boulot. Donc ce que j'aimerais faire c est changer la musique par défaut. Alors avant de poster j ai quand meme fais une petite recherche sur le forum avec le magnifique outil "RECHERCHE" mais je n'ai rien trouvé.

Si je change directement le mp3 par défaut que je le remplace par un des miens en mettant le meme nom ca ne marche pas. Peut etre que celui que je met doit etre de la meme taille ou quelque chose comme ca. Si tel est le cas quel logiciel utiliser pout modifier mon mp3

DSL s il existe un post deja dessus mais je n'ai certainement pas du le voir merci @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: Je ne comprends pas... Je viens de faire l'essai, cela fonctionne chez moi !? J'ai remplacé le "startup.mp3" par un autre mp3 et je l'ai renommé ! Cela fonctionne !

Vérifie le nom de ton fichier...

Sinon, édite le fichier mp3.py et vérifie que le chemin d'accès à ton mp3 est juste

exemple de chemin d'accès :

file = 'q:\\scripts\\startup.mp3'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je retesterais ce soir pour voir si le chemin d'accès est correct. Mais en principe le chemin na pas a changé puisque j ai juste remplacé l ancien startup par un mp3 a moi. J'ai meme essayé dans mp3.py de changer le nom du fichier a lire et de mettre le mp3 correspond

du style mon mp3 c est exemple.mp3 et dans mp3.py j ai mis ca

file = 'q:\\scripts\\exemple.mp3'

C est vraiment bizare :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi ca fonctionne parfaitement je sais pas d ou venait la ..ouille mais en vidant la mémoire dans m$dash et en supprimant le script et en le remettant avec une musique differente ca a fonctionné tres bien. Je vous remercie et longue vie au GUEUX!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share