Sauvegarde Jeux


Invité didou82
 Share

Messages recommandés

Invité didou82

wow comment et avec quoi je peu faire pour copier un jeu que j'ai en original pour me faire une sauvegarde, car mon fils est tres bordelique et il m'en a déja flambé 2

merci :(

Modifié par didou82
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

DVD2XBOX

1]Tu mets l'original dans le lecteur DVD de la box et tu copies sur HDD de la box

ensuite l'original tu le planque dans un placard (c'est lui ta sauvegarde hihihi)

2 ème soluce] car tu veux vraiment graver un DVD

Tu paramètres SAMBA dans DVD2XBOX, tu mets l'original dans le lecteur DVD de la box et tu copies sur HDD du PC (par SAMBA). Tu graveras ensuite avec ton soft préféré ;)

Voilà un début de piste

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité didou82

merci

et oui je veux graver sur dvd car j'ai un disque original et je n'ai pas de place sur le hdd de la xbox, et j'ai 15 originaux chez moi, c'est pour quoi je veux essayer de les copier

il faut creer des dvd bootable aprés ?

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là je pense que le mieux une fois que t'as tes fichiers sur PC c'est de regarder les tutos, yen a sur les backup.

C'est pas que je ne veux pas t'aider mais je ne serais jamais aussi précis qu'un tuto et j'ai une autre bonne raison je n'ai pas de graveur DVD.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité didou82

Bonjour a tous :o

j'ai fais comme dans le tuto j'ai copié tous les fichiers de mon jeux sur le dd de mon PC, je fais un iso avec Xiso, puis je le grave avec Nero, et la il me lance la demo, le menu de presentation et au moment de lancer le jeux, ça me marqur que le disque doit etre abimé, il ne fonctionne pas. j'ai oublié quelque chose ou pas ?

:marteau::marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité didou82

je ne sais pas comment graver, j'ai gravé avec Nero 6.3 j'ai gravé sur dvd, avec cloneXbox, on peu faire une image direct depuis le ftp, mais je n'arrive pas à creer le lecteur samba, il me faut pouvoir faire le fts direct depuis zindaube

je vais essayer de trouver un tuto, si tu as une explication n'hesiter pas

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité double_null

salut a vous tous

moi pour information, j'ai cramé quatre DVDrw a essayé de recopier les jeux avec

Nero

j'ai transféré mes fichiers. FTP sur mon PC et j'ai essayé de graver telles qu'elles avec Nero

oui je sais je suis trop nulle ,mais c'est pas grave que je m'amuse bien

ça me passe le temps de bidouiller tous sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prenez qwix pour crée vos isos à graver

vous récuperer via ftp les fichiers en les mettant dans un dossier (nom du jeux par exemple)

prener qwix , donner votre dossier en source, et donner un nom d'iso en destinations

et vous graver !! attention à la taille de vos jeux !!

une fois l'iso gravé tester et normalement enjoy

sinon ou ça vient de l'usure du lecteur dvd de la console , ou de la qualité des dvdr

bonne chance :ok:

Modifié par InSomni4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share