Qui A Jouer A Un Certain Castelvania


sadic1
 Share

Messages recommandés

propeller arena a bien été racheté 1500 $ sur ebay afin d'être releasé...

les prix de ce genre de trucs ca atteint "facilement" ce prix quand on sait la difficulté à sortir du système des éditeurs des demos ou betas de la presse ou des systèmes développement (1500 $ également pour la dreamcast de dev)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me rappelle half life sur dc,

mais franchement le jeu (castlevania) n'est pas sortit et si je m'en souvien bien il y avait beaucoup trop de bug pour le finir a tant...

et je crois que la version ps2... a été fondé sur la version dream (en beaucoup plus ameliorer quand meme)

sinon tu peut trouver des video assez difficilement sur le net (j'en ait vu une ya 6 ou 7 mois, pu... ca a extremement vieillit)

Modifié par billdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me rappelle half life sur dc, mais franchement le jeux n'est pas sortit et si je m'en souvien bien il y avait beaucoup trop de bug pour le finir a tant...

et je crois que la version ps2... a été fondé sur la version dream (en beaucoup plus ameliorer quand meme)

sinon tu peut trouver des video assez difficilement sur le net (j'en ait vu une ya 6 ou 7 mois, pu... ca a  extremement vieillit)

mouais half life dc tu le trouvais facilement sur le net :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le castlevania en question c'est la version arcade qui avait commencé à être adapté mais au derniers moment konami a dit non il me semble.... donc il y avait des screenshots qui circulaient à l'epoque où on parlait du jeu mais maintenant difficile d'estimer l'avancée de ce jeu...

Si du moins il s'agit de ce castlevania là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui scph 10100 c'est bien celuil la... en fait je pense qu'ils ont annulé du fait que sega ai stoppé la prod de dream (snif :wub: ) et puis que le devellopement était trop long, et trop de bug...

si je retrouve la video, je vous posterais le lien...

(au fait scph 10100 pas mal ton pseudo, ca me rapelle une certaine premiere serie de ps2 jap tombé en panne le jour de la sortit, et aussi si ta une date precise pour le dernier jeu dream a sortir en octobre qui a l'air d'etre tres beau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

blue shift était à la base exclu dreamcast... si on a la beta de half life c'est parce qu'elle avait été envoyée à la presse et ca c'est vite retrouvé sur le net par contre PA n'avait il me semble pas été montré à la presse comme castlevania, il a fallu attendre encore beaucoup...

notons qu'il me semble que le PA que nous avons n'est pas le master puisqu'étrangement tous les fichiers du jeux affichent comme date de dernière modif le 11 septembre 2001, dans la matinée si je me souviens bien... coincidence peut être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai half life a été annulé a 2 ou 3 jours de son lancement us, et puis il l'ont annulé... y'en a meme qui disent qui ont une vrai version (jeu original) meme si le stock a été detruit (pff n'importe quoi... annulé un jeu comme ca pour le sortir apres sur ps daube...monde de merde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai half life a été annulé a 2 ou 3 jours de son lancement us

il y a des bugs A, bugs bloquant et non corrigé par manque de temps et de moyens...le jeu est impossible à finir si tu t'y prends de plusieurs manières différentes (freeze...). Mais avec un peu de chance on peut en voir la fin, mais les editeurs n'aiment pas parler de chance lorsqu'il est question de chiffre de vente...

Un jeu aussi attendu que HL sur DC qui sort avec des bugs A tellement enormes que la perte d'argent aurait été bien pire que le manque à gagner qu'engendre la non sortie du jeu...

Bon vous me direz..dans le dernier fifa il y a aussi une manip permettant de faire figer le jeu immediatement, un bug A caché (à peine)... mais EA pèse 1000 fois plus que le studio à l'origine de HL sur DC... :P

la cruauté dans les jeux ok, mais la cruauté dans le milieu des jeux ! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip la dream n'a pas encore livre tous ces secret il y a je pense encore quelques jeux beta qui doivent circuler half life propeller arena castelvania

la liste s'allonge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

exact nnnn et il ya aussi black and white dont on pouvait voir la video sur le gdrom de demo fourni dans certains pack mais qui lui aussi a ete abandonner par soucis de gains financier lors de lannonce de larret de la production de la dream (mars 2000 il me semble crying )

bonne nuit tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous copierais la liste des jeux dreamcast annulés du forum de jeuxvideo.com, c'est réellement impressionnant (max payne, soul reaver 2, GTA 3...)... enfin faut pas oublier cependant que des annulations, y en a pas que sur DC, et des annulations de titres même beaucoup plus gros (l'exemple le meilleur est TFLO sur xbox, développé depuis le commencement de la xbox et annulé en juin dernier !!!!!)

Modifié par Le_directeur90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut dire qu'il en faut pas beaucoup pour faire planter la sortie d'un jeu...

TFLO parce qu'ils arrivaient pas à faire aboutir leurs idées pour faire un jeu ; récemment, Dragon Empires à cause d'instabilité de serveur inaméliorable sans revoir tout le code source du jeu ; Sam And Max 2 parce que la liscence n'est pas assez propice au profit... Pfff :'(

Modifié par Le_directeur90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ralala, je l attendai ce Castlevania a l epoque!! Etant grand fan de la serie, un Castlevania sur Dream ca aurait ete le must! :D

en fait je pense qu'ils ont annulé du fait que sega ai stoppé la prod de dream (snif  ) et puis que le devellopement était trop long, et trop de bug...

En faite oui et non. Konami a annonce une pause dans le developpement bien avant que Sega parle de ces intentions (1 an avant presque..), mais ca ne devait etre qu une pause... Et a l annonce de l arret de la Dream, Konami n ont meme pas annonce l abandon du projet, tout le monde avait deja compris.....

Y en a un de jeu qui pourait etre credible de voir un jour sur Dream, c est Soul Reaver 2. Par ce que rapellez vous, Sega a anonce l arret de la prod de la Dream en Mars, alors que SR2 etait prevu pour Avril! Mais une semaine apres l anonce de Sega, Eidos ont annonce la non release de tout leur projet sur Dream.

On peux donc penser qu il existe une version bien avancé de SR2 sur Dream, et peut etre un GDRom magique se ballade dans les loco de Eidos! :D

Qui sait, on a bien vu PA release 3 ans apres sa date prevu (alors que perso, j y croyais plus...)! Alors pourquoi pas en voir d autre, meme si tout cela reste que des supposition.........

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin, y a des trucs que j'arrive toujours pas à comprendre sur propeller arena... sur la release, tous les fichiers sont datés du 11 septembre 2001 au matin... Alors est ce que le développement s'est arrêté en même temps de les événements que l'on sait (dans ce cas là, pourquoi avoir mis sur GD-R le jeu ?) ou alors le jeu a été tout simplement terminé "gold" le 11 septembre (puisque le jeu est bel et bien complet, et il y a même tous les messages serveur dans le jeu en regardant en hexadécimal). Y a des trucs qu'on s'expliquera jamais... Enfin j'ai bien peur que cette histoire de calstelvania où on attend que le master sorte du circuit se termine comme resient evil 1.5 dont on attend désespéremment une beta à télécharger depuis maintenant 7 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share