Probleme Avec Surreal 64


borjoyze
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai enfin réussi à faire fonctionner cette émulateur, mais le probleme c'est que j'ai que 1964 qui fonctionne, cet emulateur arrive à faire tourner quelque jeu mais pas tous. Project 64 et UltraHLE ne veulent pas du tout se lancer eux, meme pour Mario 64.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu ce probleme , et si il y a une solution ? ;)

Au fait, j'ai une xbox crystal, parce que j'ai dire qu'il y avait des problemes avec le kernet et le chip graphique ... <_<

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai jamais réussi a faire passer 1 rom (exepter celle fournit) je te conseil de prendre UltraXLE qui chez moi passe pas mal de roms ( mario 64, mario kart 64, starfox, ...) que les plus connu et que tout le monde possede :) mais bon c'est pas mal de retrouver mario sans cet effet de flou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es ce qu'il y a un site où il mette les reglages conseiller à faire pour chaque roms, parce que si je comprend bien surreal conseil d'utiliser l'émulateur le plus approprier avec une étoile au dessus du choix de l'emu. Mais je pense que cette console ( la xbox de base 64 Mo de ram) a du mal avec les gros jeux, et faut peut-etre les modifier ces roms ;) ?

exemple : Banjo-Tooie, Conker's Bad Fur Day et aussi des autres ne fonctionne pas ou plutot se lance quelque seconde et .... rien :unsure: , je sais pas si je suis parano mais je pense que c'est la ram <_< ...

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, t es parano!!! :D

Surreal utilise la VMM, il n a donc aucun probleme pour charger les grosse roms. Meme Conkers passe, lentement, et avec des bug d'affichage, mais cela ne vient pas de la ram, mais de l emu lui meme.

Les reglage pour Surreal, frachement, y a pas vraiment besoin d'y toucher. Toutes les roms qui fonctionnent avec l emu, fonctionnent avec les reglage de base. Apres, c est juste si tu veux essayer d'ameliorer un peu le jeux (juste un peu, j ai jamais reussi a obtenir quelque chose de vraiment mieux..). Mais si des roms comme Conker ou Banzo ne fonctionnent pas, c est tes roms qui ont un probleme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share