Hello J'ai Un Piti Probleme :/


Invité xav_
 Share

Messages recommandés

Invité xav_

Bonjour a tous, je vais vous exposer mon probleme, en fait il est tres simple, j'ai bien suivi le tutorial de ce forum pour faire passer un jeu sur ma gc, j'ai tenter avec naruto 2 et tout se passe tres bien , le sending file se charge, enfin y a pas de probleme a ce nivo, juska ce que ma console reboot et affiche un : initialising, j atten , j atten , ke le jeu demarre mais il ne se passe rien du tout :/

j ai aussi testé avec zelda the four sword et ca freeze aussi a initialising, j'utilise comme loader, animal crossing loader 1.4 que j'ai trouve sur ce site .... voila merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Relis le tuto et recommence depuis le debut. :marteau:

Y doit bien avoir un endroit ou ça a foiré.

moi c'est ce que j'ai fait mais ça marche toujours pas mais on ne sait jamais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xav_

ok merci pour ta réponse, c'est ce que j'avais l'intention de faire de toute facon ^^

edit : pourtant j arrive a jouer a rick dangerous :/ jeu mythique mais bon j preferai naruto lol

Modifié par xav_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan tout est bon et bien connecté puisque ca charge les dol donc c soit un routeur qui fout le merde, ou alors tout simplement il doit ya voir des espaces dans les chemin et ca s3-l.exe il aime pas trop, a prioris sont prob c que le programme ne prend pas le relais parce qu'il est pas lancé correctment

Vérifie que tu n'a pas d'espaces dans les répertoires et les noms de fichiers de t iso gc et ca devrait fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problème classique.

Je suis sur que le cote server pc d'ACL 1.4 n'est pas allumé quand tu load le .dol

Le client fait une recherche sur le reseau, et si il ne trouve pas, il reste sur initializing. Pense aussi a donner les bonnes permissions a ton firewall.

Et sinon, pour faire BEAUCOUP plus simple, utilise GCL 1.0b

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share