Big Probleme Xenium Ice


dedotaku
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je crois que j'ai un gros blem avec ma Xenium Ice. crying

Tout marchait bien jusqu'à ce qu'un message d'erreur apparaisse, en cherchant un petit peu je me suis apperçue que ce message apparaissait lorsque j'accède au disque dur (original) de la xbox que ce soit par la puce ou meme par le pc via FTP.

pour info le message d'erreur est :

XeniumOS KERNEL PANIC!

Exception C0000005 (0) Generated at 800FE514 (00B3E514)

C'est grave ?

Y en a t il a qui c'est arrivé?

Qu'est ce qu'il faut faire?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, il y a plusieurs post qui parlent de ce fameux Kernel panic, il sagit d'un bug de L'O V2. Il n'y a malheureusement pas de solution miracle. Certain l'on résolu en mettant à jour la date et l'heure de la bobox...pour moi ça n'a pas fonctionné :( la solution a été le downgrade vers la version 1.1 de l'Os

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'arrive pas a flasher un bios sur ma xenium par le lecteur dvd en utilisant la fonction: Use D:\BIOS.BIN.

J'ai un message d'erreur qui me dit: unable to load file from cd.

Pourtant j'ai fais un cd avec un bios que j'ai renommé en BIOS.BIN et j'ai rajouté des fichiers pour que le cd soit plus gros.

Mais sa ne marche pas, j'ai aussi essaye avec le cd master de gx-mod.com, et j'ai toujours le meme message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour resoudre le probleme de kernel panic j'ai downgrade l'os vers la version 1.1 en gravant sur un cd le fichier iso disponible sur le site de la team ozxodus.

Par contre j'arrive plus a upgrader l'os vers la version 2. rien ne se passe.

Je reessairais demain j'en ai trop marre de cette puce. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est parce que tu grave mal ton CD que la console n'arrive pas le lire(pour le Bios), t'a pensé a mettre un DUMMY.BIN avec le BIOS.BIN (tout en majuscule) il ne faut pas oublier de decocher le mode Jolliet ds Nero, et graver en DAO.

Modifié par Darkopsix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

poure eviter le kernel panic, pour ceux qui ont un lecteur foireux..

vous allumez la console

vous mettez le cd dans la console.

vous eteignez la console

vous re-allumez la console

vous allez dans le menu des lecteurs de l os2

vous entrez et vous sortez autant de fois qu il le faut jusqu a ce que votre lecteur Dvd soit detecter.

si c est le cas. vous flasher

et ensuite vous etes tranquille, y aura plus de kernel panique, sauf evidement si votre cd est mal grave.

donc de toute facon, graver le le plus lentement possible.

sinon changer de marque de cd

et a la limite, utilise un DVD-RW ou un CD-RW, ca passe quand meme un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Alors moi, le problème du kernel panic , je l'ai résolu en flashant avec le "retail kernel", en passant par le menu "TSOP" au lieu de Flash. Et bizarrement, une fois celui ci chargé, le kernel de la Xénium Ice ne "panic" plus. Et il devient possible de la flasher via CD/RW, HDD ou clef USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share