Modifier Couleur Bios


billdead
 Share

Messages recommandés

malheur de malheur !! <_<

j'ai enfin essayer de configurer le bios X2 4981 avec Flubber Text Tool, mais je ne réussi pas à configurer les couleur de l'animation au démarrage, disons plus que je ne vois pas du tout l'animation au démarrage. Je vois seulement le logo Xbox inscrit "Microsoft" en dessous, mais ça, j'ai réussis à changer la couleur.

J'aimerais simplement savoir s'il y a une étape spéciale à suivre ou des cases à cocher pour pouvoir vois l'animation.... Faut-il cocher White Splashscreen ou White animation ?

De plus, je me demandais comment on faisait pour changer le logo Xbox après l'animation. J'ai bien vu qu'il y avait l'option dans Flubber Text Tool, mais à chaque fois que je sélectionne un logo downloadé sur Allxboxskins, le message d'erreur "Problem with Vertices probably too many" apparait. Est-ce quelqu'un saurait de quelle façon on doit procéder ?

Je sais que cela fait beaucoup de questions, mais je n'arrive pas à trouver les informations pertinentes à mes questions, même après plusieurs heures de recherche.... Alors votre aide serait la bienvenue.

Merci ! blush

Modifié par JesT3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne réussi pas à configurer les couleur de l'animation au démarrage, disons plus que je ne vois pas du tout l'animation au démarrage.  Je vois seulement le logo Xbox inscrit "Microsoft" en dessous, mais ça, j'ai réussis à changer la couleur.

Salut !

Le choix de laisser ou non l'animation se fait sur XBTool, il suffit de laisser cochée la case "Animation".

Faut-il cocher White Splashscreen ou White animation ?

Non, ces options permettent d'avoir le fond blanc pour l'animation et le gros X.

(déconseillé, car quoi que tu fasses tu auras un rectangle noir bien moche autour de l'incription "Microsoft", même si tu désactives cette inscription ou que tu la remplaces par une inscription sur fond bland avec le logiciel logoX2).

De plus, je me demandais comment on faisait pour changer le logo Xbox après l'animation. J'ai bien vu qu'il y avait l'option dans Flubber Text Tool, mais à chaque fois que je sélectionne un logo downloadé sur Allxboxskins, le message d'erreur "Problem with Vertices probably too many" apparait. Est-ce quelqu'un saurait de quelle façon on doit procéder ?

Là je n'ai jamais essayé, mais je sais que ça se fait avec des fichiers en ".x" que tu peux créer toi-même ou télécharger.

Je ne te conseille pas d'utiliser Flubber Text Tool, mais plutôt Kernel Basher qui est plus récent et dons plus complet.

Attention aussi à bien downloader des fichiers .x prévus pour ce logiciel et non pour les Ind-Bios.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah cool !!

j'ai réussi à entrer l'animation d'intro avec XBtool..... j'pensais que ce logiciel était seulement pour les bios EvoX, mais je devais le confondre avec EVtool.

Merci adoubeur

.....cette fois-ci, j'aimerais modifier le logo Xbox après l'animation, changer l'image ou du moins la modifier un peu. Est-ce que quelqu'un connaitrais un logiciel pour y arriver ? J'ai essayé 3ds Max et Deep Exploration et je ne sais pas comment ils fonctionnent trop trop. Ah oui j'oubliais, je sais qu'il est possible de changer lelogo Microsoft aussi, est-ce qu'il se change u même moment que le logo Xbox ou il s'agit d'une autre affaire ? Je cherche simplement à me renseigner.... et à arranger à xbox la plus "hot" possible. Un petit peu d'aide serait très appréciée ! Merci !!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.....cette fois-ci, j'aimerais modifier le logo Xbox après l'animation, changer l'image ou du moins la modifier un peu.  Est-ce que quelqu'un connaitrais un logiciel pour y arriver ?

Tu as des liens vers des tutos sur cette page.

je sais qu'il est possible de changer lelogo Microsoft aussi, est-ce qu'il se change u même moment que le logo Xbox ou il s'agit d'une autre affaire ?

Tu dois utiliser le programme "logox2" pour changer le texte Microsoft par un autre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share