Modifier Couleur Bios


billdead
 Share

Messages recommandés

salut je post pour demander si les utilitaire pour changer les couleurs et le texte de demarrage de bios sont vraiment fiable car j'en ai vraiment marre du vert ( sick ) et que je n'ai pas de puce (je tourne avec un bios x2 4977 dans le tsop)

(aussi me donner une liste des plus fiables, je veux juste changer les couleurs de demarrage et pas les fonction du bios...)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Pour changer la couleur il n'y a pas de probleme apres il faut juste que tu verifie la taille du bios de ton tsop pour savoir si c'est un 1 mo ou 250 ko ( 1.0-1.1 = 1mo 1.2-1.5 = 256 ko). Apres tu prend un bon outil de flashage et c'est parti (prend pas evox car si sa plante tu peux niquer ton tsop)

Modifié par Free-Xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flubber text tool change toute l'intro + logo ou seulement le logo?

j'ai essayer sur le pc mais on ne voit rien (pas d'apercu je veut dire) y'en a t'il un avec apercus et surtout fiable car j'ai pas envie ce soir de tout tester un a un et de les telecharger un a un .merci

le temps est precieux...

my precious ring, my precious... oups

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flubber text tool est tres fiable avec les bios X2 chez moi. Je me suis fait une dizaine de bios differend en changeant les couleurs, le logo et tout et aucun probleme. J'ai meme mit un logo qui etait loupé et ca m'a meme pas tout planté (juste le son de l'intro qui a buggé sur le coup, mais plus maintenant). Donc oui c sans risque si bien sur ton bios de sortit est à la bonne taille :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peut la flsher avec le cd eurasia mais pas avec evox (sinon sa va merder) mais attend la sortit de ces magnifique bios pour voir si tu peut flasher...

(pour un flashage, fait gaffe a la taille des bios et de ta puce, tu doit avoir la meme taille des 2 cotés, je ne sais pas si sur 1 aladin tu a plusieur bank...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aprés avoir fouiller un peux, j'ai vu que la aladdin (les premiere) ne pouvais pas etre fashé, ce fameux cd peux t'il passer outre... en faite je voudrais juste changer au moin la couleur de cette video du debut et le logo xbox, mais si je doit changer de puce... j'suis vert... rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, ya encore un truc qui me fais bloquer, est ce qu'avec mon aladdin de base ca risque rien? elle est soudé directement sur la carte mere, ya juste un fil qui va au do (c pas moi qui l'a souder).

J'ai peur que ca foire, ou tout simplement de ne pas pouvoir la flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

pour ma part, j'ai une Super Aladdin Live.... est-ce qu'il est possible de la flasher avec un bios X2 ou s'il faut absolument un bios Evox M8 ? J'ai vraiment le goût de jouer avec les couleurs de l'animation de démarrage, mais j'ignore si c'est possible avec une modchip aladdin live.... quelqu'un pourrait me renseigner ?

Et aussi, je n'arrive pas à voir le lien dans les news parlant des fameuses animations à downloader ou à regarder. Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir le lien svp...

Merci ! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ce topic a plus d'un an lol

ca, c'est du bon remontage

pour le bios, ca depend de ta version de console...

si tu a une 1.6 m8_16 obligatoire

si tu as une inferieur a la 1.6 (1.0 a 1.5) tu peux prendre un bios x2 4981 que tu pourras modifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haha... je voulais pas repartir un nouveau thread sans m'informer sur le sujet, j'ai donc fait un peu de recherche...

^_^

pour ce qui est de ta réponse, tu me suggères d'installer le bios X2 4981, mais est-ce qu'un bios X2 plus récent peut aussi faire l'affaire ?

par simple curiosité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Attention aux chips SST des alladins, il faut absolument un bios de 256Ko (vous pouvez utiliser Xbtool pour le resizer)

Sur cetaines versions d'alladins, il me semble qu'il faut faire un pontage entre deux points du LPC ou sur le chip ...

@++

Nico

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention aux chips SST des alladins, il faut absolument un bios de 256Ko (vous pouvez utiliser Xbtool pour le resizer)

Excat et j'ajouterai que tu peux très bien mettre un bios "Xecuter 2 50xx" en 256 Ko mais que celui-ci sera inutilisable sur ta puce.

Donc on résume pour toi :

1) Si Xbox 1.0 à 1.5 --> Bios EvoXM8+ ou bien Xecuter 2 4981.

2) Si Xbox 1.6 --> Bios EvoXM8+ v1.6 obligatoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le bios, je te mets en fichier joint (tu auras simplement à enlever l'extension .txt).

et je voulais savoir, est-ce possible d'installer Evox sur ce bios ?

On installe pas EvoX sur un bios mais sur le disque dur de la console. Pour l'installer, télécharge le Master CD Gueux v3 et installe EvolutionX sur ta console ;) ...

Edit : J'ai oublié le fichier joint :D ...

x2_4981_06_256.bin.txt

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share