Notre Avenir Est Peut Etre En Jeu


RoPLoPLo
 Share

Messages recommandés

Salut pas ariver à signé j'ai une page après que je clic sur "je signe" que je n'ai pas le droit d'obtenir la page. Es déja Sharkozy :prout: qui agit????? ou une érreur de ma par et je shouaite que sait une érreur de ma par :fou:

Merci

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cryingcryingcrying

C'est pas juste on a même plus le droit de s'exprimer (oui j'exagere :lol: )

alors comme je sais pas ce que cela peut signifier, voilà le message quand on veut signer :

Forbidden

You don't have permission to access /cgi-bin/boycothon.eur on this server.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.29 Server at www.europeanservers.net Port 80

Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire (à part qu'on peut pas y acceder ;) ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas dire que je suis contre ni faire l'avocat du diable... mais est ce la bonne solution?... Sur le principe je suis ok, mais la censure et les controle sont quand meme necéssaire (dans certain cas...) meme si ce ne sont pas les autorité qu'on voudrais (mais dans un sens cela fait il une difference) Voila, sinon l'idée n'est pas mauvaise et j'y adere (meme si elle est un peux utopiste).

Modifié par crams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

scph10100                      Ecrit le 30-07-2004, 22:55   

mais ça a été déjà signé... pascal nègre est d'ailleurs passé à la TV au moment de la signature.

Re-Argh ! et aloraloralors que s'est-il passé ? J'ai tout loupé :(

P.s

Michael JACKSON c'est le BOSS de NINTENDO...!

!?!?!?!?!?

Modifié par RoPLoPLo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais la censure et les controle sont quand meme necéssaire

Pour les pédophiles terroriste and co ok mais pas pour le reste faut pas déconner

Ou alors qu'on nous donne des preuves tangible que le p2p est réeelement responsable de la baisse des ventes, ou est ce parce ke les prix en euro ne font qu'augmenter et pas nos salaires ;)

Comment consommé si on n'a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon franchement, des que je vois Odebi je passe mon chemin, il comprennent generalement la moitié aux lois et font un potin enorme pour pas grand chose...

Si un jour ils ont des gens competent ds le domaine juridique j'irais peut etre voir, mais la excusez moi, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot slt

Ami smicar, rassembler vous :)

on va po se serrer la centure pour leur c****** :wacko:

petit rapel de la 1er mesure du gouvernement:

la revalorisation de la valeur du travail...surtout de leur travail... <_<

monsieur le 1er ministre touche donc a pe pres 22000 euro/mois

soit environ 2 an de votre salaire... :blink:

Alors lui il a qu'a les achetter ces cd ^_^

nous on a le choit entre

1-etre un honnete rollwink (je parle de loi po de moral) et ce contenter de l'ile de 'la-dultere' et autre truk pouri pour s'occuper :( ou...(sou reserve d'avoir encore ceder au rakette... heu, a la redevence zvoulai dire...)

2-etre un delinkan blush (ou ciminel vont il dire :blink: ...et je ne parle toujour pa de moraliter),

et pouvoir ecouter la musik ke l'on aime, regarder un bon films ou autre

sinon pour la baisse des vente ...elle est po compensser par la hausse des pri???

parse que 16 a 18 euro l'album crying ...y doive bien vivre kan meme

voiloo ca fai un peu defouloir...me y veulle pa ke je sorte un mouchoir kan meme... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple pour leur manque a gagner ils n'ont qu'a baisser le prix des Cd et vous allez voir leurs ventes elles vont augmenter.

j'en ai trop marre du prix des cd, taxe par ici (cd vierges avec une taxe pour les artistes, le problème c'est que mes cd vierges ne me servent pas a mettre de la musique), taxe par la (redevance télé pour les chaines publiques il y a autant de pub que sur les chaines privées est ce normal on paye pour avoir autant de pub ????), des taxes encore la ( sur le up de votre accès internet ).

Je veux pas etre enfermé dans un monde où il y a de la m***** a la télé, a la radio ( kyo et compagnie ), des fichues taxes partout ça devient l'enfer.

La France c'est le pays d'europe où il y a le plus de taxe et notre pouvoir d'achat diminue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share