Jeux Gc Par La Xbox ?


stefrogers
 Share

Messages recommandés

slt ^_^

ca fais deja pas mal de temps que j'entend parler de ce projet "Xbox Serveur".

personellement j'ai voulu essaye linux, et finalement j'ai du laisser tomber parceque c'est pas aussi facile que je croyais... <_<

donc pour resumer, est ce que il ya reelement un projet en cours ou non. :(

merci bcp ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

hi all !! moi j'ai test avec linux et un prog qui s'appel glass un truc comme sa .

ba sa marchait !! mais c'est vraiment chiant a lancé .

si crasybox arrivait a nous faire du natif sa serai trop fort . parce que la puce , et les dvd 8cm revienne cher a la long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si crasybox arrivait a nous faire du natif sa serai trop fort . parce que la puce , et les dvd 8cm revienne cher a la long.

C'est marrant quand meme : parce que on passe par le stream au début, et puis ben c'est relou pour certains donc on passe a la puce, et la on revient vers un serveur d'iso lol je trouve ca sympa ^_^

mais bon vu la puissance necessaire pour un serveur d'iso pourquoi pas un ptit portable d'occasion, ca marche aussi bien un celeron 400 ptit disque dur de 20go c sympa ^_^

ca doit pas etre bien chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'en ai bien l'impression crazybox a du voir trop gros pour lui car ca fait 4 mois qu'il ne donne plus de nouvelle, j'espere que quelqu'un reprendra le projet en y integrant les nouveaux loaders tel que GC simulator car il fonctionne super bien , pour moi c'est le seul qui ai reussis a faire fonctionner la demo jap de resident evil 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai bien l'impression crazybox a du voir trop gros pour lui car ca fait 4 mois qu'il ne donne plus de nouvelle, j'espere que quelqu'un reprendra le projet en y integrant les nouveaux loaders tel que GC simulator car il fonctionne super bien , pour moi c'est le seul qui ai reussis a faire fonctionner la demo jap de resident evil 4

franchement je crois que les loader c'est finit ! tout ce qu'on fait avec pso est faisable avec la viper et plus besoin de pc donc bon, qi va s'amuser à développer un loader qui n'égalera jamais la viper au niveau fluidité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement je crois que les loader c'est finit !

Starcube en prépare un sur ptet deux ;)

qui va s'amuser à développer un loader qui n'égalera jamais la viper au niveau fluidité !

STARCUBE lol

Etant donnée que les dvd-r sont pas gravé correctement comme les vrai jeux, et qu'une opération influe sur la lecture de données grace à la puce, on peut tout à fait admettre que les loaders puisse fonctionner à pleine vitesse sans trop de prob, bon la lecture est un poil plus lente parce que y'a des rêquetes réseau, mais avec gc-sim la donne à changer on stream pu de la meme facon, enfin c'est l'impression que j'en ai vu le ptit pas fait en avant avec gc-sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais même si la rapidité peut être égalé, ça sera jamais aussi pratique ! Et moi mes backups fonctionnent VRAIMENT comme mes originaux donc pour moi adieu loader ! Même si starcube a fait de super travail et qu'ils méritent d'être félicités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais même si la rapidité peut être égalé, ça sera jamais aussi pratique

De toute facon c'est interdit de copier ces jeux, meme le backup de ton original est pas autorisé par nintendo, alors bon pratique ou pas, le loader lui est la pour le homebrew depuis le début, la puce + cobra n'ést la que pour pirater, c'est pour avoir la consience trankill qu'a partir de la 0.4 seulement les dol ont conmmencé a marcher.

Je garde mon respect pour le loader et j'attend avec impatience une full version plus abouti qui nous permettrai d'ouvrir le hack plus grand, je parle pour linux par exemple, possibilité de stream et compagnie, emulateur et autre

enfin après c'est chacun son choix, mais je reste contre cette puce qui n'est la que pour enrichir les poche des ces fabricants , plutot que celle de celui qui se fait chier a passer des mois et des mois a faire une jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais même si la rapidité peut être égalé, ça sera jamais aussi pratique ! Et moi mes backups fonctionnent VRAIMENT comme mes originaux donc pour moi adieu loader ! Même si starcube a fait de super travail et qu'ils méritent d'être félicités !

Moi ce que je regarde c'est pas le coté pratique c'est le fait que quelqu'un ai reussis a detourner la fonction de la machine sans toucher au hardware, ce qui est vraiment enorme comme exploit. De plus au regard de ce que j'ai essayé avec le loader GC simulator je peux me passer de depenser de l'argent pour des mini DVD qui pour moi qui ne joue pas vraiment mais qui suis plus un testeur reviennent plus cher que PSO et le modem haut debit, qui eux me sont plus utile.

Malgres tout je vais essayer le programme anaconda qui si c'est vrai, fait fonctionner des mini dvd copié sans puce. :P , et oui comme je disais, je suis un testeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon c'est interdit de copier ces jeux, meme le backup de ton original est pas autorisé par nintendo

Je suis pas d'accord avec toi Reppa.

Moi je vis en France, et la législation qui s'applique c'est la française, pas la japonnaise.

Et en France tu as le droit de faire une copie de sauvegarde de tous tes logiciels, quels qu'ils soient, que Saint Nintendo le veuille ou pas. Et plus important, ça me parait normal, à partir du moment où on ne te remplacera pas tes logiciels si tu (ou ta fille de deux ans) casse/pulvérise/atomise le support.

Il me faut ajouter que j'ai acheté la cube juste pour les resident evil, et que, dans mon cas, ça s'achète. Le seul "iso" que j'ai téléchargé et testé, c'est la preview de Resident Evil 4 (mais je crois pas que Nintendo me fera un proces, j'ai acheté la version US dès sa sortie) :wub:

mais je reste contre cette puce qui n'est la que pour enrichir les poche des ces fabricants , plutot que celle de celui qui se fait chier a passer des mois et des mois a faire une jeux ;)

Là par contre je suis entièrement d'accord avec toi :(

Maintenant, par curiosité, je tenterai bien de faire tourner le backup de Resident Evil 4 avec l'Anaconda, juste pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share